Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

• 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 704 716 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
36751

Citation : Alain bernard, truc de ouf, le mek il sort de nulle part!

Du cabinet du Dc Fuentes...

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

36752
Mouaich, z'avez vu son physique ?
Ca me fait un peu peur... :non:
M'enfin, bénéfice du doute :clin:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

36753
+1 il a une masse musculaire énorme pour un nageur :?!:
M'enfin on verra, en attendant grosse claque.

Citation : La rencontre Lille - Lyon comptant pour la 27e journée de Ligue 1, programmée le 1er mars 2008, aura lieu à Saint-Denis au Stade de France. Ce sera le premier match de l'histoire du Championnat qui déroulera dans le temple des Bleus. C'est le consortium du Stade de France qui a eu l'idée de déplacer la rencontre, dans le cadre du dixième anniversaire de l'enceinte dionysienne, inaugurée en janvier 1998. Lille fait partie de l'histoire du Stade de France puisque c'est là que le club nordiste avait ''reçu'' lors de la première phase de la Ligue des champions 2005-2006. Cette affiche peut permettre au LOSC et à l'OL de battre le record du nombre de spectateurs pour un match de L1. Celui-ci appartient au Marseille - Lyon du 14 août 2005, avec 57 609 personnes.

Ouais faut déja voir le niveau des 2 équipes l'année prochaine, Lyon devrait s'en sortir, meme si je ne vois pas une suprématie comme l'année dernière :boule de cristal: mais alors Lille, avec le merdecato qu'ils nous font :?!:
36754

Citation : e sera le premier match de l'histoire du Championnat qui déroulera dans le temple des Bleus.

Le 2ème, ou alors de première division/Ligue 1, car y'avait eu un Red star/ASSE en 98 ou 99 (avec un type qui c'était fait passer pour un joueur des verts et qui avait meme été interviewer par eurosport :ptdr: )
36755

Citation : le mek il sort de nulle part!

si, d'Antibes! :mrg:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
36756
Je comprends pas pourquoi il ne font pas un PSG-OM plutot. Ca me parait beaucoup plus logique que ce losc-OL. Et je pense que cela attirerait certainement bien plus de spectateurs.
36757
Ca attirerait surtout bien plus de tensions dans les gradins.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

36758
Oui puis si on peut laisser le psg un peu tranquille aprés la saison ultra stressante qu'il ont passé ca leur fera pas de mal non plus :bravo:
36759
Olivier Kapo a Birmingham.... Il aurais refusé l'OM...Ce club qui viens juste d'arrivé en Premiere ligue Anglaise arrive donc a recuperé des joueurs que le second du Chmpt de France , Flamini devrais le suivre lui meme ancien Marseillais parti en lousdé avant de jouer une saison a Arsenal puis un statut de remplacent la amené a demandé un transfert.

C'est moche le Foot :(
36760
Apparemment Karim Ziani serait sur le point de signer à l'OM, Sochaux lui aurait donné le feu vert pour qu'il passe la traditionnelle visite médicale à Marseille... comme quoi la jeune génération actuelle est finalement peut-être moins conne et moins vorace que la précédente.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.