Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 679 223 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
36941
Brazil 3 - Argentine 0 :aime:
36942
Ouaips, vu cette nuit sur W9. Belle perf des Brésiliens et joli but de Baptista ainsi que de Vagner Love pour Alves.

Mais quand même, c'est dommage pour les Argentins...

"To boldly go where no man has gone before."

36943
Joli But d'Ayala aussi, il faut la mettre au fond la reprise :mdr:
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
36944
Marseille Bat Toulouse en amicale Ciseau de Cissé :aime:
36945
Le but de Cissé est pas mal en effet ! Mais l'action qui l'amène est sympa aussi avec Valbuena en meneur de jeu et Zubar en ailier droit.
36946
Sinon pour le couloir gauche de Paris, j'y pensais l'autre jour en regardant l'équipe d'espagne des moins de 20 ans. un jeune joueur comme Capel :aime: par exemple, super rapide, ultra technique et ca doit pas coûter cher ce genre de joueur
36947
Castelen devrais signer a Monaco tanpis pour Paris :lol:

Nous vous faisions part la semaine dernière des propos acerbes de Jean Michel Aulas vis à vis de son ancien joueur Eric Abidal.

La réaction de ce dernier ne s’est pas fait attendre. Le néo Barcelonais ne comprend pas cet acharnement. « J’avoue que je n’ai pas encore compris les raisons pour lesquelles Aulas s’est permis d’émettre pour la deuxième fois en quinze jours une critique sur mon jeu, confie Abidal. Il pense que Grosso apportera plus que moi à l’OL ? Tant mieux pour le club. Il est vrai que Grosso est un joueur de talent et très expérimenté. Mais alors pourquoi M. Aulas a-t-il tout fait pour me retenir, déclarant notamment qu’il aurait aimé me proposer un contrat de très longue durée ? À trop vouloir communiquer, il se contredit. » déclare le joueur à l’Equipe.

Vraiment con Aulas , ca sent le sapin quand meme avec toute les blessure contracté en Asie , les décla de perrin sur Bodmer...


Arrivée probable de Maxi Lopez a l'OM.


Sinon un petit truc , West Ham qui prend Faubert 9 M€ il se blesse au premier match amical...Dans la foulée pour le remplacent il propose 7M€ pour Lee Dyer. Les club anglais sont trop riche meme l'OM peux aps se permettre de telle chose.

Donc apres c'est facile de critiquer les club francais mais la c'est la guerre des pierre contre les chars.
36948
36949
J'aime bien la réponse d'abidal, je l'imagine très bien balancer ça avec son petit air méprisant :aime:

36950

Citation : les décla de perrin sur Bodmer...



j'ai zappé ça, c'est quoi l'histoire?