Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 704 604 vues
- 272 followers
Martis
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Gros membre…
Chuck Van Damme
Et pour Squadra les bons tuyaux : Boskovic et Ibisevic, des cadors, y a pas à dire.
wildchild666
Citation : Gardiens: Mickaël Landreau (Paris SG), Sébastien Frey (Fiorentina/ITA), Ulrich Ramé (Bordeaux)
Défenseurs: Eric Abidal (FC Barcelone/ESP), François Clerc (Lyon), Julien Escudé (FC Séville/ESP), Patrice Evra (Manchester United/ANG), William Gallas (Arsenal/ANG), Philippe Mexès (AS Rome/ITA), Bakary Sagna (Arsenal/ANG), Lilian Thuram (FC Barcelone/ESP)
Milieux: Alou Diarra (Bordeaux), Lassana Diarra (Chelsea/ANG), Claude Makelele (Chelsea/ANG), Samir Nasri (Marseille), Jérémy Toulalan (Lyon), Patrick Vieira (Inter Milan/ITA)
Attaquants: Nicolas Anelka (Bolton/ANG), Karim Benzema (Lyon), Sidney Govou (Lyon), Thierry Henry (FC Barcelone/ESP), Florent Malouda (Chelsea/ANG), Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL), David Trezeguet (Juventus Turin/ITA).
Sensiblement la même selection que contre la Slovaquie.
Sinon, hier il y avait je sais plus quel match pour je sais plus quel hommage, match entre Barcelone et l'Inter de Milan, putain qu'est ce que ça jouait, enfin surtout côté Barça, ça rigole pas franchement, 4-0 à la mi temps.
J'ai pas réussi a trouver le resultat final. Enfin ça reste un match de gala.
Ah, et simpa la défaite de Marseille au vél'.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Jofree
"To boldly go where no man has gone before."
wildchild666
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Anonyme
Ya une belle nouvelle génération quand même en EDF là, Toulalan, L Diarra, Sagna, Benzema, Riberé, Nasri...
thurston
feel no shame of what you are - https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/peavey/Bandit-112/petites-annonces/t.2,i.266277.html
Jofree
J'croise les doigts...de pied.
"To boldly go where no man has gone before."
Anonyme
ClockworkOi!
Citation : J'ai oublié de citer Gourcuff, tiens. Encore un phénomène
Sur le banc à la place de Raymond ouais ca serait énorme!
- < Liste des sujets
- Charte