Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 679 145 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
37021
Ah ok, autant pour moi :bravo:
37022

Citation : En médecine, elle est utilisée dans les cas suivants : insuffisance rénale chronique, maladies hématologiques, cancers, tumeurs solides, lymphomes malins ou myélome multiple, programmes de transfusion autologue, chirurgie orthopédique majeure programmée.


:oops2: moi je dis des mecs qui ont tout ça faut arrêter de les faire chier, non mais merde c'est bien normal qu'ils aient besoin d'un petit coup de fouet pour rattrapper les autres sur le Tour quand même! :fou:




Enfin bon, en même temps c'est vrai qu'on parle du cyclisme, LE sport "physique" qui affiche le plus haut taux d'asthmatiques (y compris l'honnête second du dernier tour de France)... :roll:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

37023

Citation : LE sport "physique" qui affiche le plus haut taux d'asthmatiques


Clair, ca c'est vraiment de l'hypocrisie... j't'en foutrai des asthmatiques qui montent les cols à 30km/h par 35°C à l'ombre! De qui se moque-t-on?

On gobe des couleuvres comme ça (les organisateurs, dirigeants d'équipes, etc...) et après on joue l'étonnement et/ou l'écoeurement quand on apprend qu'un mec se fait des autotransfusions ou autres... :nawak:
37024

Citation : on a dit que je m'étais transfusé le sang de mon père. si ça avait été le cas, j'aurais été positif à la vodka



:non: pas bien !
37025

Citation : Le maillot jaune Michael Rasmussen ne sera pas au départ de la 17e étape du Tour de France, jeudi, à Pau. Son équipe, Rabobank, a décidé de ne pas l'aligner pour des raisons encore non précisées



:ptdr: comment ca part en sucette :oo:

Qu'on aille pas nous dire que les équipes ne sont pas au courant des pratiques de leur coureur... Si Rabobank prend cette décision, c'est du préventif à donf...
37026
Bon. On dégage encore Contador et tous les autres guignols, et on met Vockler sur le trône :fou:

T'as vu ça où pour Rasmussen? Je trouve l'info nulle part.
37027
Ici: http://fr.sports.yahoo.com/25072007/70/tour-de-france-rasmussen-s-en-va.html

Et ils viennent d'en parler dans "Soir 3"

Une bonne chose de faite... Suivant! :diable:
37028
Sur lequipe.fr ils en parlent

du coup, chavanel gagne encore une place :shootme:
37029
Il est pas chez Cofidis, donc out, Chavanel ?
37030
Si, il est chez Cofidis