Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Citation : En médecine, elle est utilisée dans les cas suivants : insuffisance rénale chronique, maladies hématologiques, cancers, tumeurs solides, lymphomes malins ou myélome multiple, programmes de transfusion autologue, chirurgie orthopédique majeure programmée.
moi je dis des mecs qui ont tout ça faut arrêter de les faire chier, non mais merde c'est bien normal qu'ils aient besoin d'un petit coup de fouet pour rattrapper les autres sur le Tour quand même!
Enfin bon, en même temps c'est vrai qu'on parle du cyclisme, LE sport "physique" qui affiche le plus haut taux d'asthmatiques (y compris l'honnête second du dernier tour de France)...
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Dark Kador
1751
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
37023Posté le 25/07/2007 à 21:22:12
Citation : LE sport "physique" qui affiche le plus haut taux d'asthmatiques
Clair, ca c'est vraiment de l'hypocrisie... j't'en foutrai des asthmatiques qui montent les cols à 30km/h par 35°C à l'ombre! De qui se moque-t-on?
On gobe des couleuvres comme ça (les organisateurs, dirigeants d'équipes, etc...) et après on joue l'étonnement et/ou l'écoeurement quand on apprend qu'un mec se fait des autotransfusions ou autres...
Citation : Le maillot jaune Michael Rasmussen ne sera pas au départ de la 17e étape du Tour de France, jeudi, à Pau. Son équipe, Rabobank, a décidé de ne pas l'aligner pour des raisons encore non précisées
comment ca part en sucette
Qu'on aille pas nous dire que les équipes ne sont pas au courant des pratiques de leur coureur... Si Rabobank prend cette décision, c'est du préventif à donf...