Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 255 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
38051
Pour les joueurs, y'a Football Manager 2008 qui sort aujourd'hui... je vais me faire un petit week end à la tete de l'ol moi. :bravo2:

Puis PES 2008 dans 1 semaine...
Audiofanzine Football Club
38052
Lyon mene 2-0 , un penaltie imaginaire pour l'ouverture du score ,petite phrase de Guy Roux "vous venez a Lyon vous prenez un penaltie , c'est un peu comme en Italie"
38053
Benzema - Ben Arfa :aime:
Audiofanzine Football Club
38054

Hors sujet : Tiens ben Pulk le temps que t'es là, ça donne quoi ce nouveau Football Manager?

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

38055

Hors sujet : Hello! Si tu connais la version d'avant c'est pas dépaysant... niveau interface c'est plus sobre, sinon les mêmes fonctions reviennent avec quelques ajouts par ci par là. L'intéret est évidemment la base de données mise à jour. Si je devais citer une amélioration majeure c'est que durant le match, il n'y a plus de coupures lorsque qu'on souhaite voir sa tactique, donner des consignes, changer des joueurs etc... sinon ça reste du classique, les gros clubs ont l'air d'avoir beaucoup d'argent (le real m'a pris squilacci 20m€ et toulalan 22m€ :8O:

Audiofanzine Football Club
38056

Hors sujet : OK, merci! :bravo: Bref, comme la démo me l'avait laissé préssentir y'a rien de vraiment transcendental quoi... je crois que je vais rester à FM2006 (acheté pour une bouchée de pain en début d'année) jusqu'à ce que le 2008 passe à un prix un peu plus décent, parce que 55€ pour au total pas grand chose de plus qu'une base de données mise à jour ça me ferait quand même un peu mal... c'est que j'ai un pedalboard à nourrir moi! :mdr:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

38057

Citation : Ste trogne qu'il avait.



Trop sexy la moustache à magnum :mdr:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

38058

Hors sujet : Pluk-> Perso je suis resté à l'Entraineur 2003-2004 :lol:
Edité quand meme...mais loin d'etre à jour. Mais bon j'ai été déçu par les suivants de la série football manager et j'avoue que j'y suis moins accro maintenant surtout quand on voit le peu d'améliorations à chaque fois et le prix un peu exorbitant!

Rock & Roll ain't noise pollution
38059
Marre de ce pays de merde, fais de déclinologue de bas étage.
Hier le championnat étais pourri car il n'y avais pas assez de but, la moyenne etant remonté , et Benzema marquant beaucoup de but je lis un article sur un site de merde, qui dis Benzema trop fort pour la L1.

C'est a n'y rien comprendre, on sera donc jamais content, avant que Lyon ne trust les titres ont se plaignais qu'une equipe n'arrivais pas a dominé le championnat, moi perso j'prend du plaisir a regardé les nmatch de canal +.

De regarder les club francais en LDC , de voir Nancy bien jouer , j'ai meme trouvé que OM-Lens etais un bon match malgré que ces equipes soit dans le doute.

Bref arreter de nous prendre la tete journaliste de merde, laisser nous aimer notre championnat de france.

Ah si j'oubliais , le Bayern archi domine sont championnat , stuggart champion en titre est quasi releguable.

Le barca et le Bayern c'est pas trop ca, Chelsea galere pas mal.

J'aime le championnat de france et j'emmerde les déclinologue.

Bonne journée
38060
+1.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/