Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 221 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
38151

Hors sujet : arf moi en 83 j'etais en 5eme ou un truc comme ca je pense.. un petit quoi.. :mdr:

38152

Hors sujet : Takis >> t'aurais pas chaud d'un coup ?

38153

Hors sujet : comment ca grodjib??

38154



tiens au fait, benzema n'a pas marqué, c'est normal?
38155
Hé hé... il a joué à gauche :clin:

Par contre, Govou a marqué ... quel but ! :bravo2:

https://www.dailymotion.com/search/lyon%2Bvalenciennes/video/x3dpwd_ol-valenciennes-le-but-de-govou_sport

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

38156
Bravooo Paris ca fait toujours plaisir une petite victoire!
et un djeun qui marque un but ca laisse un peu de répis à leguen qui commencait á être un peu critiqué pour ses choix tactiques. :bravo:
38157

Citation : Milan Baros pris à 271 Km/h en Ferrari

Il voulait entendre le bruit du moteur ! C’est en tout cas l’explication qu’a donnée le footballeur Milan Baros, évoluant à l’Olympique Lyonnais au poste d’attaquant, après avoir été flashé sur l’autoroute a 42 par la gendarmerie à 271 Km/h, au volant d’une Ferrari F430.
(Publicité)

Le gendarme a dû refaire le contrôle tellement il n'en croyait pas ses yeux quand il a vu la vitesse enregistrée par le radar. Le footballeur a expliqué qu’il voulait faire entendre le bruit du moteur à son ami qui l’accompagnait.

Une bien mauvaise idée puisque la Ferrari a été confisquée et son permis de conduire a été retiré sur le champ. Il sera convoqué devant le tribunal de Trévoux, dans l’Ain (à 40 km de Lyon). Il risque 3 ans de suspension de permis ainsi qu’une belle amende.

38158

Citation : Une bien mauvaise idée puisque la Ferrari a été confisquée et son permis de conduire a été retiré sur le champ. Il sera convoqué devant le tribunal de Trévoux, dans l’Ain (à 40 km de Lyon). Il risque 3 ans de suspension de permis ainsi qu’une belle amende.


Il risque????? on risque une suspention de permis quand on est 30Kmh plus haut que la réglémentation, la il est 140 au dessus, peut etre que ferrari fait aussi des voiture electrique :lol:

C'est vraiment des boulets les joueurs de l'OL au volant quand meme.
38159
Je comprends pas qu'on l'ait pas collé au gnouf direct...
38160
Enfin, au moins quelques heures :P: