Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 212 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
38551
Je pense que le psg va faire un super mercato, et va finir la saison dans la première moitié de tableau, voire meme en uefa
38552
Pourvu que t'ai raison! :bravo:

en esperant juste que le mercato va être à la hauteur cette année..
edit/ pour moi il manque un mec décisif en attaque, un buteur facon paulette à la grande époque quoi.
38553
Pauvre PSG... si la boule de cristal de Martis fonctionne toujours aussi bien, ils ont déjà un pied en L2. :mdr:
38554
En tout cas, quelle différence de jeu entre le Nancy/Ol de samedi et ce piètre Sainté/Paris d'hier soir!!



Samedi: de la fluidité sur terrain gelé, donc pas facile
des occases en veux tu en voilà (mercato pour l'asnl= 1 attaquant qui met au fond)
peu de fautes
un match agréable


hier soir

pas plus de 2 passes dans les memes conditions de jeu (temps froid)
des balles perdues toutes les 10 secondes
très très peu d'occasions
aucun fond de jeu de part et d'autre, à part dégager loin devant (un semblant de début d'ébauche de construction de Sainté après le but)

tritos entre 2 soi disant ex futur "grands" clubs

quel fossé entre l'asnl et à fortiori l'ol et le reste de la troupe

bravo à Nancy pour çà...
38555

Citation : pas plus de 2 passes dans les memes conditions de jeu (temps froid)
des balles perdues toutes les 10 secondes


En 2nd mitemps, la première ca jouait un peu plus quand meme...

Citation : tritos entre 2 soi disant ex futur "grands" clubs


lol +1 meme si je sais pas trop comment le prendre, je crois que sainté a jamais été un sérieux "futur" grand club depuis 1980!!! lol

Hors sujet : stephbx: t'as l'air d'avoir des gouts musicaux interessant :boire:

38556

Citation : Foot - L1 - Nice Cyril Rool : «Trop de chichis»

jeu 27 déc, 22h07

« Aujourd'hui, on fait trop de chichis au moindre contact. Après, les joueurs sont surpris en Coupe d'Europe. J'ai vu Glasgow - Lyon et Arsenal - Chelsea, ça envoyait grave ! » Ainsi parle Cyril Rool , le milieu de terrain niçois dans Le Parisien , jeudi. Détenteur du record d'expulsions en Ligue 1 avec 21 cartons rouges, il figure dans le trio de tête des ''bad boys'' désignés par 60 joueurs professionnels consultés par le quotidien - avec les défenseurs stéphanois Efstathios Tavlaridis et bordelais Franck Jurietti.

« Ca me fait sourire , réagit Rool. On me juge sur ma réputation, alors que je me suis assagi (NDLR : 8 cartons jaunes reçus cette saison quand même).» A 32 ans, le latéral gauche de l'OGCN maîtrise aussi bien le tacle rugueux que l'autodérision: « On me dit souvent que j'ai encore du gaz. C'est normal, vu la cinquantaine de matches manqués pour suspension, je peux jouer encore longtemps .»



ce mec est un winner
38557

Citation : DELGADO ARRIVE A LYON

Le club mexicain de Cruz Azul a annoncé que son international argentin, Cesar Delgado, évoulerait à Lyon dès le mois de janvier. Le communiqué du club mexicain, où Delgado était sous contrat depuis 2003, précise que Cruz Azul et Lyon se sont mis d'accord sur les modalités du transfert, sans préciser toutefois le montant de la transaction. Celui-ci serait de 3 millions d'euros, selon le journal sportif Esto. Agé de 26 ans, Delgado, venant de Rosario (Argentine), était arrivé en 2003 à Cruz Azul pour lequel il a marqué 55 buts dans le championnat du Mexique.




Bien, pas bien ?
Quelqu'un l'a vu jouer ?

:boire:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

38558
:ptdr: pour Rool!

Sinon pour Delgado au vu de ses best of sur Youtube il a l'air d'assurer pas mal niveau technique et vitesse, maintenant tient-il la distance 2x90 minutes par semaine? Et puis si il est si bon on peut se demander ce qu'il foutait jusque là au Mexique (mettre toute une défense mexicaine dans le vent c'est bien gentil on sait pas trop ce que ça vaut par rapport aux défenses européennes)...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

38559

Citation : international argentin

il doit avoir un certain niveau, pour jouer dans l'équipe nationale d'un pays qui ne manque pas de bons joueurs... Par contre, faudra voir comment il s'adapte aux conditions de la L1 (les terrains gelés en hiver, pas certain qu'il apprécie, ça doit pas être courant au Mexique). Par contre, les tacles de Rool/Tavlaridis/Jurietti/etc, ça ne devrait pas lui poser de problèmes, les défenseurs argentins étant encore un niveau au-dessus dans "l'engagement physique" (à ce niveau-là, ça devrait plutôt s'appeler "violence" :| )
38560

Citation : Et puis si il est si bon on peut se demander ce qu'il foutait jusque là au Mexique



je crois que le championnat mexicain a pas mal de blé, ce qui fait que même s'il est moins attractif que l'europe, il draine pas mal de joueur (regarder par exemple l'équipe du mexique, les 3/4 des joueurs évoluent là bas, et c'est pas des carves tout de même... :volatil: )