Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 215 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
37951

Citation : Grâce à un but de McDonald inscrit à la dernière minute de jeu, le Celtic Glasgow s'est imposé face au Milan AC (2-1), mercredi, pour le compte du groupe D de la Ligue des Champions. Le Shaktar Donetsk a pris la tête de la poule en dominant le Benfica Lisbonne en terre portugaise.



c'est quoi ce bordel ? :8O:
37952
J'avais prévu une défaite de l'OM mais il faut dire que j'ai le même fournisseur que Martis
37953
Moi je prévois systématiquement des défaites de marseilles, mais ça c'est pas du prono, c'est de la mauvaise fois.

C'est quand meme bien qu'en France on passe pas pour des mega baltringue apres la douche que lyon a subie hier (d'ailleur les ecossais tapent fort en ce moment, piske le celtic a battu le millions AC)

Bref, l'om, on verra bientot si c'est un feu de paille européen et une un marasme en ligue1
37954
Les deux hélas... mais putain en attendant laisse-moi kiffer merde !
37955

Citation : c'est quoi ce bordel ?


la fin du monde... c'est la fin du monde... sortez vos morts... :volatil:


Citation : Je préfère la boule à Morau, finalement... bon prono


:oops2: pas la peine d'insister, je ne dirai pas ce que j'avais cru lire... :fleche:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

37956


je viens de faire un tour sur les sites de foot, c'est à se pisser dessus:

un nul façon Milan AC en 91 serait un coup magnifique, on ne voit pas comment l'OM à l'attaque balbuciante pourrait mettre en défaut cette défence imprénable etc...

:langue:
37957
37958
Et sans Nasri!!!!

On se fais volé un but j'suis vraiment satisfait. Le probleme d'Emon c'est qu'il ne connaissais qu'un shema tactic un peu comme Domenech.

Il s'obstinais a jouer en 433 avec des recru taillé pour le 442.

On devrai voir un 442 en losange , si on a la meme solidarité dans l'equipe en championnat on sera pas loin en fin de saison.
37959
En tous cas une équipe française qui prouve en LDC qu'elle a du coeur, des tripes et des couilles, c'est quand même assez rare pour mériter d'être signalé.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

37960
Vous avez dit un miracle, bonne Mére? :bravo: