Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 189 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
38131

Citation : Marre de l'arbitrage pro-lyonnais.


allons allons, tu sais bien que c'est un complot anti-lyonnais qu'il y a dans le foot français, c'est bien connu, même cet exemple de vertu qu'est ce bon M. Aulas le dit, alors...









N'empêche, marre de Lyon... :|

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

38132


Désolé... ( pfiouuuu, le but de Benzema ! Gardien mystifié :bravo2: )

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

38133

Citation : Désolé... ( pfiouuuu, le but de Benzema ! Gardien mystifié)


Ben un hors jeu pareil nom sifflé, ca laisse sur place :lol:
38134
Arf, je crois pas qu'il ait hors-jeu (et je suis pas lyonnais ;) ), mais franchement le sang froid de Benzema sur ce coup, c'est impressionnant, même si ce n'est "que" Caen en face! :aime:
38135
Il n'y a pas hors jeu, par contre il y en a eu quelques uns en face sifflés pour rien... dont au moins 2 fois pour des "hors-jeu de position".

En même temps, à 2 contre juste le gardien, le rater aurait été vraiment minable. Sachant qu'il y a un autre joueur au centre, le goal est obligé de tenter une anticipation, donc la feinte marche.
38136
Lol y'a pas hors jeu? (je regardais ca sans son), bon ben heeeuuuu :mdr: :fleche:
38137
Non, le ralenti le montre bien, il est sur la ligne.
38138
Vous devriez monter un site de statistiques, vous êtes encore plus pointu qu'un guy roux en pleine crise de délire sur canal +.

C'est hallucinant, vous êtes en permanence l'affut, ça vous fait pas trop chier par contre de devoir mater tous les matchs de l'ol (que vous dites tant detester) juste pour pouvoir ramener sur les forums que bidulle est hors jeu d'un poil de cul ou que machin a fait faute à la 4273e seconde du match et que ça n'a pas été sifflé ?

Je ne vois rien de choquant dans ce match mais c'est que je dois être partisan...

:noidea:

On s'en branle, Benzema va exploser les compteurs.

:aime:
Audiofanzine Football Club
38139

Citation : C'est hallucinant, vous êtes en permanence l'affut, ça vous fait pas trop chier par contre de devoir mater tous les matchs de l'ol (que vous dites tant detester) juste pour pouvoir ramener sur les forums que bidulle est hors jeu d'un poil de cul ou que machin a fait faute à la 4273e seconde du match et que ça n'a pas été sifflé ?



non c'est juste à cause d'aulas qui fait toujours ça pute sur l'arbitrage... :volatil:
38140
Aulas fait sa pleureuse alors qu'il est systématiquement favorisé. A chaque fois, j'ai envie de lui exploser la gueule. Un jour, il sera au mauvais endroit en face d'un mec qui sera assez dingue et excédé pour lui faire la peau. Ce jour-là, je crois que je reprendrai 2 fois des frites.