Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 172 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
38121
Comme si la défaite du PSG était inattendu...
Je n'ai jamais douté une nano seconde de la victoire Lyonnaise. Quand ce club (le PSG) retrouvera sa vrai culture (jamais donc...), il aura certainement plus de chances de gagner un match comme ce PSG-OL! Pour l'instant, c'est mort comme ce monde qui se meurt de seconde en seconde. Et impossible de tenir les murs....
38122
Eh squadra, tu vas pas nous faire une dépression, c'est que du foot :clin:

Et en dehors de ça, la vie est belle :boire:


Ecoutez nous sur www.arkprod.net

38123
Ouais et puis on aime bien voir perdre le PSG avec l'art et la manière. :volatil:

"To boldly go where no man has gone before."

38124
Sinon le truc positif du week-end, c'est quand même les 3 buts de Marseille :mrg:


























(désolé hein, c'était trop tentant :oops: )

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

38125
:mdr: (clic)
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
38126
:ptdr:

Effectivement, liste pourrie... Mais bon, à choisir je le filerais à Gerrard. Tout en rêvant que l'Irakien l'emporte. Non, je le filerais à l'Irakien direct tiens :mrg:
38127

Citation : Eh squadra, tu vas pas nous faire une dépression, c'est que du foot



Si... Nan sérieusement ktom, je vais pas déprimer pour de la bouze pareille (dans laquelle je ne me reconnais pas du tout (sauf aux yeux de certains ici évidement lol)) mais bon... C'est difficile quand je pense à toutes ces années... Nostalgie quand tu nous tiens :mdr:


edit: Je crois que le plus difficile dans tout ça c'est de constater que le club et même les *supporters?* se contentent de cette situation...
38128

Citation : edit: Je crois que le plus difficile dans tout ça c'est de constater que le club et même les *supporters?* se contentent de cette situation...


arf y'a pire comme situation quand meme, une coupe de france récement, un parcour en UEFA pas "trop mal". Compte tenus de la stabilité du club et de son niveau en championnat, on a vu bien pire!
38129
Ouaip, je comprends, squadra...
Sur RMC, ce soir ils ont mentionné l'époque ou Ronaldinho jouait à Paris... Ca m'a fait bizarre :8O:
Bah... ça va revenir !
:boire:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

38130
Et encore un but lyonnais sur un coup franc imaginaire... c'est trop facile quand on a un nom, il suffit se venir percuter le défenseur pour obtenir le coup franc. Juste avant, Santos qu'on voit clairement dire fils de pute à 2 m de l'arbitre, même pas d'avertissement verbal. Et une faute d'antijeu de Belhadj en position de dernier défenseur sans carton, qui aurait pu être rouge, ça s'est vu. Sans oublier une énorme semelle en fin de 1ère mi-temps, sans carton non plus...
Marre de l'arbitrage pro-lyonnais.