Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 237 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
37631
Yep, match de merde, 3 occasions en 1h... Ribery, c'est le seul à accélerer un peu. Même Anelka a freiné. Henry transparent, pourquoi il a pas fait rentrer Trezeguet qui était super motivé ?
37632
Ben... ils voulaient leur match nul.
L'image de Domenech disant ouaiiiiiiis :bravo2: à la fin du match en disait long...
Même le dernier coup franc, les français ne l'ont pas joué... :nawak:

M'enfin c'est un bon résultat... mais question spectacle... :non:

Ha si... Diarra en défense, très bon!

:boire:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

37633
J'ai trouvé Lassana Diarra énorme !
37634
Il n'a pas tremblé , vraiment bon oui.

Landreau a eu aussi beaucoup de sang froid pour ce match assez important, sur les 2 ou 3 arrêts qu'il a eu à faire. Bon match de Makélélé aussi je trouve.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

37635
Dans les duels oui, dans la relance, moins bien déjà... et puis il marquait Del Piero, qui a 175 ans. Non, sur ce match, c'est Pirlo qui est énorme, une machine à faire des passes, ratisser, super propre, très peu de fautes. La grande classe je trouve.

Et Makélélé comme d'hab, un monstre,mais faut pas lui demander de tirer au but :lol:
37636
Henri est suspendu pour le prochain match... c'est p'têt une bonne nouvelle ? :clin:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

37637
Trop chier de voir Abidal et Malouda, me dire qu'ils ne sont plus là.

Et puis merde.

I'm Back

37638
Et de voir qu'ils ont encore certains automatismes ensemble ca blase d'avantage.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

37639

Citation : Henri est suspendu pour le prochain match... c'est p'têt une bonne nouvelle ?


Bof, entre Trézé-pas-gol et Djibril-la-poisse la seule bonne nouvelle serait que le gardien écossais décide de jouer en kilt avec les yeux bandés et les mains attachées dans le dos, sinon rien n'est gagné... :| Reste Anelka ou un hypothétique exploit personnel de Ribéry ou Malouda.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

37640
Quand c'est bouché comme ça, le seul truc qui peut marcher c'est une frappe de mule de loin mais personne n'ose. Il y en a juste eu une de Malouda. Je me souviens qu'il tentait plus que ça au début, Ribéry aussi