Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 235 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
38141

Citation : Je ne vois rien de choquant dans ce match mais c'est que je dois être partisan...

moi je vois 2 rouges non sifflés (Santos pour la semelle et/ou traiter son adversaire de "fils de pute" à 2 m de l'arbitre, Belhadj pour anti-jeu en position de dernier défenseur), quelques coup-francs imaginaires pour Lyon (dont un vraiment énorme qui amène le but décisif: le défenseur ne bouge pas, en basket ou hand c'est passage en force, en foot, c'est rien du tout), plusieurs hors-jeu inexistants contre Caen... et j'ai pas vu le début.
mais je dois être partisan...
38142

Citation : Vous devriez monter un site de statistiques, vous êtes encore plus pointu qu'un guy roux en pleine crise de délire sur canal +.

C'est hallucinant, vous êtes en permanence l'affut, ça vous fait pas trop chier par contre de devoir mater tous les matchs de l'ol (que vous dites tant detester) juste pour pouvoir ramener sur les forums que bidulle est hors jeu d'un poil de cul ou que machin a fait faute à la 4273e seconde du match et que ça n'a pas été sifflé ?


J'ais été le seul a parlé de ce hors jeu imaginaire, tu peux remballer ton discour d'eternel victime lyonnais.
Et enfin non ca me fais pas chier de regarder les matchs de l'OL, j'ais pour habitude de regarder tout les matchs que je peux car j'aime ce sport.
38143
J'ai pas vu le match, encore moins les images, mais je suis persuadé qu'il y a pas faute sur l'action qui amene le but lyonnais


j'en ai marre de lyon


38144

Citation : Aulas fait sa pleureuse alors qu'il est systématiquement favorisé. A chaque fois, j'ai envie de lui exploser la gueule. Un jour, il sera au mauvais endroit en face d'un mec qui sera assez dingue et excédé pour lui faire la peau. Ce jour-là, je crois que je reprendrai 2 fois des frites.



Faut se détendre, tu lui accordes beaucoup trop d'importance :8O:

Citation : J'ais été le seul a parlé de ce hors jeu imaginaire, tu peux remballer ton discours d'eternel victime lyonnais.
Et enfin non ca me fais pas chier de regarder les matchs de l'OL, j'ais pour habitude de regarder tout les matchs que je peux car j'aime ce sport.



Je parlais pas spécialement pour toi. Et je ne vois pas en quoi j'ai un discours d'éternel victime lyonnais, les radoteurs ce sont plutôt vous et vos eternels soupçons de corruption ou je ne sais quoi. Quand cela arrive dans l'autre sens on vous entend pas, bizarre ?

Citation : J'ai pas vu le match, encore moins les images, mais je suis persuadé qu'il y a pas faute sur l'action qui amene le but lyonnais



A choisir je prefere encore ça... t'es de mauvaise foi et t'assumes! :clin:

Fin du débat pour moi, si vous voulez penser que Caen aurait du gagner par 3-0 vu le magnifique jeu qu'ils ont déployé libre à vous, vive la ligue 1 Orange.
Audiofanzine Football Club
38145

Citation : vive la ligue 1 Orange.



! Alerte citation :ptdr:

Efnin bref, même si l'arbitrage est loin d'être au top, j'ai envie de dire +1 Pulk... AMHA tout ce que reflète la domination de Lyon c'est le niveau de notre championnat, pas celui de nos arbitres...
38146
Moi je m'interresse plutot au national

c'est plus serré
38147
Et villemomble est dans la zone rouge :(((
38148

Hors sujet : :8O:
Villemomblois, aspivenin ?
J'y ai passé toute ma vie jusqu'à l'année dernière.

38149

Hors sujet : yeees j'y suis resté longtemps aussi :bravo:
niveau ecoles (peut être qu'on se connait :mdr: ) j'ai fait foch/jean de beaumont/clemenceau.

38150

Hors sujet : Clémenceau, j'y étais de 83 à 86. Pas une grande réussite :oops: