Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 169 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
38171
38172
Joli ! Ce genre de but encourage à ne pas tomber systematiquement dans la surface ;-) :boire:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

38173
Arf moi je suis de mauvaise foi et je vois une faute et un hors jeu :bravo2:

(je suis pas du tout objectif et degouté, ou bien pieroni protège le ballon alors qu'il est hors jeu?)
38174
Il ne fait pas action de jeu donc il se doit a priori de ne pas bouger et donc il gêne "involontairement" le défenseur stéphanois. :noidea:

"To boldly go where no man has gone before."

38175

Citation : Il ne fait pas action de jeu donc il se doit a priori de ne pas bouger et donc il gêne "involontairement" le défenseur stéphanois.


lol donc il y a bien hors jeu? si il gène un défenseur?
De toute facon le but a été validé et on a perdu :((( :((
38176

Citation : lol donc il y a bien hors jeu? si il gène un défenseur?


Ben, normalement oui mais bon... :roll:






Sinon en ce moment Nantes est en train de se prendre un 4-0 dans le kiou à Boulogne-sur-Mer! :8O:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

38177
Sur la vidéo, les stéphanois ne râlent même pas...
38178

Citation : Sinon en ce moment Nantes est en train de se prendre un 4-0 dans le kiou à Boulogne-sur-Mer!


le titre de Yahoo! Sports:

Citation : L2 / 15EME JOURNÉE :Quatre à la suite pour Nantes ?


:mdr:
38179

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

38180

Citation : Sur la vidéo, les stéphanois ne râlent même pas...


C'est le fair play légendaire lool ou alors le coup de masse énorme qu'on a pris sur la tête :tourne:
Bon allé, ca fait mal, mais ca fait partis du jeu... y'avait encore 2-0 que je disait à ma copine "attention! l'année passé on avait 3 buts d'avance..." :(((