Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 128 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
38181
Le but de Porto face à l'OM! :aime: :humm:
38182
Pas de bol pour l'OM.
Arbitrage à sens unique, comme d'hab. Qui peut m'expliquer pourquoi il ne fait jouer que 2'30 d'arrêts de jeu alors qu'il y en avait 3 annoncées et que le goal prend un jaune pour gain de temps pendant le temps additionnel: logiquement, au minimum le temps utilisé pour mettre le jaune devrait être décompté...
Et surtout, qui peut m'expliquer comment l'arbitre fait pour ne pas expulser Fucile ? cette agression par derrière valait très largement un rouge direct. Ca c'est typiquement fait pour blesser gravement. Je rêve que la commission de discipline fasse son taf et le suspende jusqu'à la fin des phases de poules pour ce geste (et l'ensemble de son oeuvre, parce que c'était pas sa première faute, hein...)
38183
Liverpool besisktas 8-0 :8O:
38184

Citation : Pas de bol pour l'OM.
Arbitrage à sens unique, comme d'hab



C'est vrai que hier soir, c'etait assez gonflant l'arbitrage!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

38185
Bon ils ont surtout eu un gros passage a vide pendant 20 minutes qui leur a été fatal. y avait aussi un pénalty non sifflé pour porto si on va par là.
38186
Moi, ce qui m'a désespéré hier soir, c'est les situations où les joueurs sont à la lutte le long de la ligne de sortie de but : tout le stade à vu que le ballon est sorti!
Bah non! On laisse l'attaquant centré, on laisse les mecs se battrent dans la surface, on laisse le gardien plongé, le but se marquer... et puis hop l'arbitre siffle : « au fait les mecs, le ballon est sorti! »
Pfff...

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

38187

Citation : y avait aussi un pénalty non sifflé pour porto si on va par là.

1 partout les pénos non sifflés, hein... sur une action avec Cissé, il y a une main flagrante, bien décollée du corps, et qui arrête l'action. On a vu des pénos pour beaucoup plus involontaire...
38188

Citation : sur une action avec Cissé



Il n'y en a vraiment pas eu beaucoup d'ailleur :|

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

38189
Il a marqué un but sur un hors jeu pas evident!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

38190
Lyon mene 3-1 face à Stuttgartt à la mitemps !!!

Doublé de Ben arfa, + un but de Kallström :bravo2: :bravo2: :bravo2:

Je dis "MONSIEUR Perrin", car voici ce que disait l'équipe aujourd'hui :

Citation : Foot - C1 - OL - Avec Ben Arfa et Källström

Le Lyonnais Hatem Ben Arfa, remis d'une entorse à la cheville gauche, sera titulaire dans le couloir gauche ce soir à Gerland en Ligue des champions contre le VfB Stuttgart. Au milieu, Alain Perrin a préféré Kim Källström à Mathieu Bodmer.

L'équipe de départ : Vercoutre - Reveillere, Anderson, Squillaci, Grosso - Källström, Fabio Santos, Juninho - Ben Arfa, Govou, Benzema

Ecoutez nous sur www.arkprod.net