Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Pas de bol pour l'OM.
Arbitrage à sens unique, comme d'hab. Qui peut m'expliquer pourquoi il ne fait jouer que 2'30 d'arrêts de jeu alors qu'il y en avait 3 annoncées et que le goal prend un jaune pour gain de temps pendant le temps additionnel: logiquement, au minimum le temps utilisé pour mettre le jaune devrait être décompté...
Et surtout, qui peut m'expliquer comment l'arbitre fait pour ne pas expulser Fucile ? cette agression par derrière valait très largement un rouge direct. Ca c'est typiquement fait pour blesser gravement. Je rêve que la commission de discipline fasse son taf et le suspende jusqu'à la fin des phases de poules pour ce geste (et l'ensemble de son oeuvre, parce que c'était pas sa première faute, hein...)
Moi, ce qui m'a désespéré hier soir, c'est les situations où les joueurs sont à la lutte le long de la ligne de sortie de but : tout le stade à vu que le ballon est sorti!
Bah non! On laisse l'attaquant centré, on laisse les mecs se battrent dans la surface, on laisse le gardien plongé, le but se marquer... et puis hop l'arbitre siffle : « au fait les mecs, le ballon est sorti! »
Pfff...
Citation : y avait aussi un pénalty non sifflé pour porto si on va par là.
1 partout les pénos non sifflés, hein... sur une action avec Cissé, il y a une main flagrante, bien décollée du corps, et qui arrête l'action. On a vu des pénos pour beaucoup plus involontaire...
Je dis "MONSIEUR Perrin", car voici ce que disait l'équipe aujourd'hui :
Citation : Foot - C1 - OL - Avec Ben Arfa et Källström
Le Lyonnais Hatem Ben Arfa, remis d'une entorse à la cheville gauche, sera titulaire dans le couloir gauche ce soir à Gerland en Ligue des champions contre le VfB Stuttgart. Au milieu, Alain Perrin a préféré Kim Källström à Mathieu Bodmer.
L'équipe de départ : Vercoutre - Reveillere, Anderson, Squillaci, Grosso - Källström, Fabio Santos, Juninho - Ben Arfa, Govou, Benzema