Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 678 934 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
38201
C'est vrai que c'était un beau match, mais franchement rien ne vaut les matchs à éliminations directes avec la règle du but à l'exterieur!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

38202

Citation : C'est vrai que c'était un beau match, mais franchement rien ne vaut les matchs à éliminations directes avec la règle du but à l'exterieur!


ah oui! tout a fait d'accord :bravo:
38203
Le but à l'extérieur, je trouve ça un peu chiant perso...un 1-0 vaut mieux que un 2-1, ce qui tue un peu le spectacle
38204

Citation : Le but à l'extérieur, je trouve ça un peu chiant perso...un 1-0 vaut mieux que un 2-1, ce qui tue un peu le spectacle


ouais, mais ca crée de situation de fou aussi!
38205

Citation : Le but à l'extérieur, je trouve ça un peu chiant perso...un 1-0 vaut mieux que un 2-1, ce qui tue un peu le spectacle


A l'origine ça a été mis en place pour éviter les attaque-défense. Je crois que ce serait pire si on l'enlevait. Au contraire, il est devenu insuffisant.
38206

Citation : Foot - Bleus - Coupet aurait stoppé McFadden

Grégory Coupet a longtemps pensé au but encaissé par Mickaël Landreau et les Bleus contre l'Ecosse (0-1) le 12 septembre dernier. Pour le portier de Lyon, qui a par ailleurs remis les gants après avoir été victime d'une rupture du ligament latéral interne du genou gauche, cette frappe lointaine et soudaine de Mc Fadden pouvait être stoppée : «Je me suis souvent demandé si je l'aurais arrêté, et j'espère que je l'aurais fait. Je pense que je l'aurais arrêté», a-t-il confié à la presse écossaise.


c'est clair qu'avec la grosseur de sa tête et de ses chevilles il reste plus beaucoup de place pour le ballon :roll:
38207
Quel pauvre naze ce Coupet, c'est pas une question de grosseur de tête mais plutôt d'intelligence, qui lui fait cruellement défaut.
38208

Citation : e me suis souvent demandé si je l'aurais arrêté, et j'espère que je l'aurais fait. Je pense que je l'aurais arrêté



... :mdr:

Bon, c'est vrai que Landreau(id) c'est pas Peter Schmeichel... Mais Coupet non plus!
Je crois que ce mec flippe de ne pas retrouver sa place de titulaire. Alors il nous la joue Lyonnaise made in Aulas tout simplement. C'est du déjà vu 1000 fois chez eux.
38209
Stutgart mène 3-0 sur le bayern à la mi-temps :8O:
38210
C'est pas si etonnant que ca, Mercredi ils ont "tenus tete" a un lyon des grands soirs, la ils doivent en plus etre super motivé de jouer le bayern.