Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
J'ai vu le résumé dans 100% foot avec les commentaires de Pierre Menez
A pparement Pagis aurait mérité un carton rouge sur un tacle. le gars qui a été taclé par Pagis (un nouveau défenseur sud américain je crois) l'a lui meme taclé assez violament ensuite et a pris un rouge.
Le point de vue de Menez est que Pagis aurait du etre expulsé et que du coup le défenseur de l'OM n'aurait pas pu etre expulsé en taclant pagis puisque ce dernier n'aurait pas dû etre sur le terrain.
menez fustige également l'arbitrage sur ce match là !!
J'ai jamais vu que le resumé, mais j'pense que 3-1 pour Rennes c'est loin d'etre volé, a la limite ça aurait pu etre pire (j'ai vu le resumé de om tv machin la sur dailymotion, donc voila)
enfin diouf, a des declarations qui m'echappent. quand on est president de club, ça fait minable de verser dans la conversation de bistrot