Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 132 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
38621
Diouf fustige l'arbitrage en des termes indignes d'un président de club

bref


Quelqun a vu le match ce soir? histoire d'avoir des avis sur ce que s'est passé niveau arbitrage quoi
38622
J'ai vu le résumé dans 100% foot avec les commentaires de Pierre Menez
A pparement Pagis aurait mérité un carton rouge sur un tacle. le gars qui a été taclé par Pagis (un nouveau défenseur sud américain je crois) l'a lui meme taclé assez violament ensuite et a pris un rouge.
Le point de vue de Menez est que Pagis aurait du etre expulsé et que du coup le défenseur de l'OM n'aurait pas pu etre expulsé en taclant pagis puisque ce dernier n'aurait pas dû etre sur le terrain.
menez fustige également l'arbitrage sur ce match là !!

mais bon tout ca on s'en fout Paris est magique
38623
Pagis est aussi hors jeu sur le but égalisateur, a la mi temps l'OM aurait du mener 1-0.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

38624
Va falloir monter un thread Alerte arbitrage ! :volatil:

"To boldly go where no man has gone before."

38625
Ce qui est bien, c'est que le foot reste fidèle à lui-même :shootme: :beurk:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

38626

Citation : Squadra, tu vas reprendre ta carte ??!!



Bah... Ca va être difficile de reprendre quoi que se soit pour moi vu que je quitte la France définitivement fin janvier.
38627

Hors sujet : Tu te barres où ? (qu'est ce que ça peut me foutre ? Bah, comme ça pour discuter, j'aime bien voyager :mrg: )

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

38628
J'ai jamais vu que le resumé, mais j'pense que 3-1 pour Rennes c'est loin d'etre volé, a la limite ça aurait pu etre pire (j'ai vu le resumé de om tv machin la sur dailymotion, donc voila)

enfin diouf, a des declarations qui m'echappent. quand on est president de club, ça fait minable de verser dans la conversation de bistrot

et pi cé tout
38629

Hors sujet :

Citation : Tu te barres où ? (qu'est ce que ça peut me foutre ? Bah, comme ça pour discuter, j'aime bien voyager

:mdr: Je compte faire 1 an (voir un peu plus même) à madagascar, puis finir aux états-unis.

38630

Hors sujet : Cool... :boire: :boire:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net