Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 678 927 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
38761
P...n les ivoiriens... :8O:

ils se sont faits méchamment tapés là...
38762
Clair, mais c'est mérité pour l'Egypte, ils ont fait un super match, on aurait dit une équipe allemande, super solide, réaliste, opportuniste. Rien à dire sur ce match-là. en plus ils ont un gardien fantastique, il les a dégoutés.
38763

Citation : Pour l'EDF j'aimerai ca à l'euro (ca rejoint Mortafraiz pour l'attaque):



La même pour moi. Je sais pas si je mettrais pas Mexes titulaire, à voir. Hors de question de se priver de mecs comme Toulalan ou Benzema parce qu'il y a des vieilles gloires à placer...
38764

Citation : Par contre, le foot devient payant pour tous à partir de l'année prochaine.

Le bon côté de la chose c'est qu'on ne verra plus France 2 foot


Tiens au fait, ca c'est un truc que je trouve clairement abusé.
Moustache à lunette tue le côté populaire du foot...

Sinon France 2 Foot c'était bien pourri en grande partie à cause du choix des commentateurs comme Guy Carlier, Philippe Lucas, etc... mais l'échec est aussi dû au choix de l'heure de diffusion. Le dimanche à midi, les gens mangent, bougent ou commencent à penser à ce qu'ils vont faire l'après midi...

Mais ca avait le mérite d'être "gratuit"
38765
Perso pour voir les buts je préfére encore aller faire un tour sur daylymotion que de me matter telefoot ou france 2 foot
38766
Ouais on peut aussi aller dans un stade pour voir des matchs et des buts... je dis ca juste comme ca, c'est bcp mieux que devant un écran.

C'est un peu n'importe quoi toutes ces histoires quand meme, ca devient vraiment ridicule!!
Le plus drole c'est que sans mise et scène et commentaire débiles, les grand joueurs pour pub à rasoir mécanique sont pas telement plus impressionant que des joueurs de L1 ou L2 ;)

->

Citation :
Foot-ANG - Hong Kong interessé par le Championnat

Le président de la Fédération de Hong Kong, Brian Leung, a affirmé samedi dans la presse locale qu'il serait ravi d'accueillir des matches du Championnat d'Angleterre si la Premier League décidait de disputer des matches à l'étranger. «C'est une très bonne nouvelle pour Hong Kong, qui a été la première ville citée comme susceptible d'accueillir des matches. C'est probablement parce que nous avons bien travaillé en organisant le Trophée asiatique : la Premier League était très satisfaite de notre organisation».

A cette occasion, Liverpool, Fulham et Portsmouth avaient évolué à guichet fermé dans le stade de Hong Kong (40.000 places) en juillet dernier lors du Trophée asiatique, tournoi amical organisé tous les deux ans par différentes villes en Asie. En revanche, si la Fédération australienne s'est dite ouverte à l'idée d'accueillir des matches délocalisés de la Premier League anglaise, sa priorité reste de promouvoir son propre championnat national. Sydney avait été citée comme l'une des villes susceptibles d'accueillir ces rencontres, tout comme Hong Kong, New York, Los Angeles, Singapour, Sydney, Johannesburg, Dubai ou Pékin.

Ce projet risque toutefois de ne jamais voir le jour. Le président de l'UEFA, Michel Platini, a parlé d'un «non-sens», et d'«une idée étrange et comique». «J'ai ri. J'ai ri parce que cela ne sera jamais accepté par la Fifa, par les supporteurs ou par les fédérations nationales. C'est comme si en tant que président de l'UEFA, j'installais le siège de l'organisation en Chine», a dit Platini. (Avec AFP)

38767

Citation : Ouais on peut aussi aller dans un stade pour voir des matchs et des buts... je dis ca juste comme ca, c'est bcp mieux que devant un écran.

C'est un peu n'importe quoi toutes ces histoires quand meme, ca devient vraiment ridicule!!


Ben oui je vais voir le club de ma ville qui est en L2... et pour la L1 j'ai rien à moins de 100 bornes, et comme j'ai pas pris option ubiquité au bac, je crois que c'est mort.

Bref, je crois que tu mélanges un peu les sujets là, on parle des résumés du dimanche, pas des matchs entiers
38768
City-Benjani: "Je voulais rester à Portsmouth" Version imprimable
Ecrit par Thomas HERRERA
09-02-2008
La nouvelle recrue de Manchester City, l'attaquant zimbabwéen Benjani Mwaruwari, a fait savoir qu’il n’a jamais ouhaité quitter Portsmouth.

"Le choix de quitter Portsmouth n’était pas le mien. J’étais très heureux là bas et je pense avoir prouvé cette saison que je m’y suis bien adopté en marquant beaucoup de buts. En football, il y a des choses plus importantes que l’argent, comme cette relation qu’on peut avoir avec l’entourage du club. J’avais tout ça à Portsmouth, et j’ai beaucoup apprécié de jouer dans un environnement pareil. J’ai été choqué mardi lorsque j’ai appris mardi que je partais pour Man City. Je ne savais même pas que les deux clubs étaient en discussions. J’ai demandé la raison de ce transfert, on m’a fait savoir que c’est parce que les Citiziens ont payé beaucoup d’argent, spécialement vu mon âge, et qu’en échange ils pouvaient avoir des jeunes joueurs."


Al'epoque il avais voulu signé a l'OM plutot qu'a Portsmouth :) , ca prouve la bonne mentalité de ce joueur et de la derive du football
38769
38770
C'est fini et Marseille se replace, les Nicois etais invaincu depuis 1 ans.

Ca fais zizir :8)