Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 678 898 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
38781

Citation : une nouvelle coupe d'europe se déssine



ya quand même du très lourd cette année en UEFA, le bayern, le werder, l'atletico, benfica, villareal, fiorentina, hambourg, psv...
38782

Citation : En même temps le Dakar on a continué à l'appeler Paris-Dakar pendant des années après que la course ait régulièrement commencé en Espagne ou au Portugal, alors d'ici à ce qu'ils se réveillent... enfin, à quand le rallye des Pharaons en Australie, le Tour de France en Russie et la finale de la coupe d'Europe de foot au Japon?



Le Dakar en Argentine...

Le tour de France qui part de Londres...

Le championnat de foot Anglais qui va se jouer dans 5 pays du monde...

La coupe du monde de Rugby en France qui se joue à Cardiff...


Pour de la tune, on peut tout voir de nos jours... Les J.O. d'hiver 2022 pourraient bien se dérouler à Dubaï :noidea:
38783
Et vive le sport :aime2:
38784

Citation : ya quand même du très lourd cette année en UEFA, le bayern, le werder, l'atletico, benfica, villareal, fiorentina, hambourg, psv...



En 2004 quand l'OM est arrivé en final de coupe de l'UEFA , il y avais eu l'elimination de l'Inter de Milan , Newcastle , Liverpool... ce qui n'est pas mal non plus.
38785

Citation : ya quand même du très lourd cette année en UEFA, le bayern, le werder, l'atletico, benfica, villareal, fiorentina, hambourg, psv...


Perso, je pensais plutôt a la saison prochaine :bravo: Vu comment les joueurs adhèrent aux coaching de Gerets, il ne devrait pas y avoir de gros départ, comme les années précédentes.Enfin, je leur souhaite :bravo: (et au foot français par la même).

Désinscription AF

38786
Si on arrive à garder Nasri, Benzema, Toulalan et Ben Arfa en France cette année ça sera déjà une victoire... C'est dingue quand même d'en arriver là :8O:
38787
En parlant de ça... :lol:


Citation : Selon le quotidien The Sun, Manchester United serait prêt à débourser 60 millions d'euros pour recruter les Lyonnnais Hatem Ben Arfa et Karim Benzema.

"J'ai dit à Sir Alex Ferguson que Karim Benzema et Hatem Ben Arfa ne quitteront pas Lyon dans les deux prochaines années. Nous voulons contstruire le futur autour d'eux", aurait déclaré Jean-Michel Aulas. "S'il souhaite un échange Cristiano Ronaldo-Hatem Ben Arfa, on peut discuter. Mais il faudra qu'il nous donne un peu d'argent en plus", aurait-il ajouté dans les colonnes du Sun.



Aulas, il sait y faire :clin: :clin: :clin: :clin:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

38788

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

38789
C'est gerbant quand même. Deux mecs de vingt ans, 60 millions d'euros... Je trouve que Benzema garde encore bien les pieds sur terre face à toute cette merde médiatique. Enfin. Si Aulas réussit, je pense qu'il augmentera de façon assez phénoménale le peu d'estime que je lui porte...
38790
Attendons déja mercredi prochain, pour voir ce que ca donne :D:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.