Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Citation : Sinon, rapport aux joueurs sélectionnés en EdF, ça fait plaisir de voir l'arrivée de Valbuena et de Bodmer.
Ouais : on retouve Jimmy Briand ( ), Malouda (...), Landreau (je dis pas qu'il a pas le niveau, mais depuis quelques temps il est pas top dans ses pompes), Coupet (je commenterais pas avant, mais depuis son retour de blessures, c'est bof), Clerc..., Saha... etc Meme thuram, Vierra sont je pense discutable (Thuram depuis la coupe du monde il en fait trop).
Oui, enfin, il y'a 2 semaines, l'om était le club champion du monde, capable de rivaliser avec l'OL sans ce départ catastrophique, etc..,
2 semaines après ce sont des tocards niveau DHR !
Un peu trop fébrile le foot français et ses commentateurs?
Citation : Bernard écrit l'histoire
Coup de tonnerre à Eindhoven. Alain Bernard a pulvérisé le record du monde du 100m nage libre en 47"60, en demi-finales de l'Euro.
Ah, lui, au moins, il s'est pas dopé...
Rohhhh, la baraque, quand même