Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Ouais, j'ai vu ça tout à l'heure, il a de l'humour au moins ce Domenech... je parie que dans la foulée il a appelé Trézéguet, Pirès et Giuly pour leur dire qu'il les resélectionnait!
Citation : Bon, et l' affaire Mosley, qui démarre dessus ?
Rhooo pitin, j'ai vu ça Ecclestone qui lui demande de ne pas se déplacer sur le prochain grand prix Trop tard, tout le monde l'a vu se faire fouetter le cucul
Oui, fouetté le cucul par une jolie fille en tenue SS...
Sais tu que son père était leader du parti fasciste en Angleterre et que ses parents se sont mariés chez Goebbels en présence du père Adolf...?
Chassez le naturel....
D'un autre côté, le type fait ce qu'il veut avec son cucul (comme dit Possedes), mais le sdéguisements sont quand même de mauvais goût...(mal faits les pyjamas en plus).