Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 010 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
39101
Bouh les parisiens, bouuuuh.

Ca je parie que c'est un coup de carotte cette banderole (référence cachée inside :mrg: )
39102
Il paraitrait de source sûre qu'apparemment et de toute évidence ce journaliste serait excellent et bien informé :8)

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

39103
39104
Ouais, j'ai vu ça tout à l'heure, il a de l'humour au moins ce Domenech... je parie que dans la foulée il a appelé Trézéguet, Pirès et Giuly pour leur dire qu'il les resélectionnait! :lol:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

39105
Bon, et l' affaire Mosley, qui démarre dessus ? :8)
39106

Citation : Bon, et l' affaire Mosley, qui démarre dessus ?


Rhooo pitin, j'ai vu ça :8O: Ecclestone qui lui demande de ne pas se déplacer sur le prochain grand prix :ptdr: Trop tard, tout le monde l'a vu se faire fouetter le cucul :mrg:

Désinscription AF

39107
Oui, fouetté le cucul par une jolie fille en tenue SS...
Sais tu que son père était leader du parti fasciste en Angleterre et que ses parents se sont mariés chez Goebbels en présence du père Adolf...?
Chassez le naturel....
39108
Une noble lignée! :beurk:
39109
:8O: je découvre l'histoire, j'hallucine là... et c'est même trop gros pour être un poisson d'avril, c'est dire!

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

39110
Mieux qu'un long discours...
https://www.youtube.com/watch?v=y6X8BrcYCQA

D'un autre côté, le type fait ce qu'il veut avec son cucul (comme dit Possedes), mais le sdéguisements sont quand même de mauvais goût...(mal faits les pyjamas en plus).