Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 013 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
39501
Et une semaine après Cannes, la Palme d'Or de la connerie et de l'égo démesuré revient à...

Citation : L'international camerounais de football Samuel Eto'o s'est emporté hier contre des journalistes lors d'une conférence de presse, en blessant l'un d'eux d'un coup de tête, selon la presse camerounaise du jour.

Toute l'affaire commence après la décision des journalistes de ne pas poser de questions aux Lions indomptables - qui rencontrent aujourd'hui le Cap-Vert pour les qualifications couplées CAN/Coupe du monde 2010 - afin de protester contre la décision de l'encadrement de limiter leur temps de présence aux entraînements.

Devant cette attitude, le sociétaire du FC Barcelone (Espagne), selon la presse, s'est alors emporté et a insulté les journalistes. Alors que ces derniers quittaient la conférence de presse, Eto'o a donné un coup de tête à Philippe Bony, reporter dans une radio privée de Yaoundé, parfois critique à l'égard de l'international vedette.

«Il m'a cravaté, il m'a donné un coup de tête sur la lèvre supérieure, j'ai une dent qui bouge», a déclaré Philippe Bony à l'AFP, précisant qu'ensuite des gardes du corps d'Eto'o l'ont «roué de coups» provoquant une double «fracture da la main gauche». Philippe Bony a indiqué qu'il portait plainte contre Samuel Eto'o.

Dans la mêlée qui s'en est suivie, d'autres membres de l'équipe du Cameroun ont confisqué des caméras de chaînes de télévision et arraché des téléphones portables ayant servi à filmer la scène, indique encore la presse. Samuel Eto'o, ainsi que d'autres joueurs des Lions n'étaient pas joignables aujourd'hui.


:roll: Toujours égal à lui-même celui-là...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

39502
CHuck, j'ai vu le game 1 de LA/SA, LA est bien remonté, c'était pas mal. Mais SA se fait un peu truander sur la fin. Arbitrage toujours un peu louche en NBA quand une ville tres peuplée rencontre une ville pas très peuplé. Je sais pas si tu as vu la fin de se match, mais y a des fautes enormes non sifflées. Bref, LA a remonté 20 points quand même.

En tout cas je suis pour LA maintenant, j'aime pas du tout Boston.
39503
Villeneuve il est vraiement con

on pouvait pas trouver pire comme président
39504
39505
Christian Jeanpierre, dans la 1er mi temps du match France - Colombie
"Escobar allume le premier pétard"

il l'a même pas fait exprès en plus !
Le potentiel comique de ce type est tout simplement... pfff je finirais cette phrase un autre jour
39506
Colombie, c'est plutôt la farine, leur truc.

39507

Citation : Le potentiel comique de ce type est tout simplement...



quant à sa culture général, c'est plutot tragique... :(( :nawak:
39508
Il vient de TF1...

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

39509
Comme romain del bello
39510

Citation : Villeneuve il est vraiement con

on pouvait pas trouver pire comme président



T'oublies Charles Bietry ou Pierre Blayau alias je vire l'entraineur parce qu'on est 3e du championnat