Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Citation : c'est marrant, c'est toujours les supporters des mêmes clubs qui disent ça... hasard ?
Je suis plutot d'accord avec Pulk sur ce coup, mais alors si cet enflure d'Aulas pouvait penser la même chose, au lieu de jouer à la théorie du complot
Perso c'est plutot Lille que je suis, dans le ventre mou médiatique (pas ignoré, pas surexposé) et en terme de tendance, on a pas eu de chatte sur les matchs aller, on en a eu plus sur les matchs retour, ce qui nous fait un indice de chatte de 1 sur l'année. D'ou mon accord avec l'affirmation de Pulk.
Maintenant je n'ai pas la prétention de tous suivre de prés.
Citation : Aulas ne joue pas à la théorie du complot, c'est une tactique pour mettre la pression sur les arbitres.
J suis entierment d'accord, un peu comme le cinéma qu'il fais par rapport au match de Sedan , on sais qu'il fais ca pour expliqué que Lyon va se faire detruite 4-0 par Nancy en fin de semaine
Citation : Nan mais faut pas chercher plus loin qu'une réalité démographique hein..
Ya plus de 10 millions d'habitants en région parisienne, pratiquement 1 personne sur 5 habite en RP,c'est évidemment compréhensible qu'il y ait un battage médiatique continuel autour de ce club.
Seulement, en IDF, on a un quart de supporters de Paris, autant de Marseillais, presque autant de lyonnais et le reste de tout-venant (principalement Saint-Etienne et le Benfica), alors cet argument ne tient pas. Paris n'a rien à branler du PSG : elle est là, la différence avec les autres capitales européennes.