Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 050 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
39241

Citation : Déja dire qu'une équipe est plus favorisée qu'une autre sur une saison c'est impossible à dire

c'est marrant, c'est toujours les supporters des mêmes clubs qui disent ça... hasard ?
39242

Citation : c'est marrant, c'est toujours les supporters des mêmes clubs qui disent ça... hasard ?



Je suis plutot d'accord avec Pulk sur ce coup, mais alors si cet enflure d'Aulas pouvait penser la même chose, au lieu de jouer à la théorie du complot :oops2:

Perso c'est plutot Lille que je suis, dans le ventre mou médiatique (pas ignoré, pas surexposé) et en terme de tendance, on a pas eu de chatte sur les matchs aller, on en a eu plus sur les matchs retour, ce qui nous fait un indice de chatte de 1 sur l'année. D'ou mon accord avec l'affirmation de Pulk.
Maintenant je n'ai pas la prétention de tous suivre de prés.
39243
Aulas ne joue pas à la théorie du complot, c'est une tactique pour mettre la pression sur les arbitres.
39244

Citation : c'est marrant, c'est toujours les supporters des mêmes clubs qui disent ça... hasard ?



Ben des supporters messins doit plus en rester des masses :volatil:

Enfin sinon, +1 Pulk.
39245

Citation : Aulas ne joue pas à la théorie du complot, c'est une tactique pour mettre la pression sur les arbitres.



J suis entierment d'accord, un peu comme le cinéma qu'il fais par rapport au match de Sedan , on sais qu'il fais ca pour expliqué que Lyon va se faire detruite 4-0 par Nancy en fin de semaine :)
39246

Citation : Nan mais faut pas chercher plus loin qu'une réalité démographique hein..
Ya plus de 10 millions d'habitants en région parisienne, pratiquement 1 personne sur 5 habite en RP,c'est évidemment compréhensible qu'il y ait un battage médiatique continuel autour de ce club.


Seulement, en IDF, on a un quart de supporters de Paris, autant de Marseillais, presque autant de lyonnais et le reste de tout-venant (principalement Saint-Etienne et le Benfica), alors cet argument ne tient pas. Paris n'a rien à branler du PSG : elle est là, la différence avec les autres capitales européennes.
39247
Cet argument est surfait
39248
Rohhh... le retournement de situation à Marseille... :nawak:

Lyon n'est pas encore Champion :8O:

Quel fin de championnat, c't'année !

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

39249
Les buts de Bdx sont de grande classe. Ca fait plaisir de voir des buts comme ceux là en L1.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

39250
Non ca fait chier.

J'ai le 33 mais je suis de Marseille et j'aurais préféré pas les voir

Vivement Manchester-Nancy !! :bravo:


Par contre en 1ere page j'ai vu ca:

Citation : drogba buteur à guingamp, mais je te parie qu'a marseille, il fera commme sakho et cie



:bave: