Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 678 941 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
39251
Je crois que c'est la citation qui a fait couler le plus d'encre

un collector :aime:
39252
Bon, ben ça va les gars, on va passer à autre choses hein! :fou:
39253
39254
Fiorèse, ce matin sur France Inter, à expliqué que s'il était parti comme ça du PSG, s'est qu'il sentait la merde arrivée...

"J'ai pas fait de grandes études pourtant" a t il rajouté à son analyse!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

39255

Citation : Fiorèse, ce matin sur France Inter, à expliqué que s'il était parti comme ça du PSG, s'est qu'il sentait la merde arrivée...

"J'ai pas fait de grandes études pourtant" a t il rajouté à son analyse!


:mdr: :pong: :ptdr:
Y'en a qui mériterait des claques quand meme!
39256
Bah, les claques déjà à l'époque du PSG, je lui aurais bien mis quelques unes...

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

39257
Dommage que BDX n 'ai jamais réussi a se transcender contre l'OL car avec 0 pts pris contre Lyon...

BDX a été superieur a l'OM meme si le nul n'aurais pas été volé, surtout avec la superbe tete de Niang sur lepoteau.

La grosse faiblesse de l'OM cette saison c'est sa defense central, on parle de BASA, VAN BUYTEN , LUIZAO c'est de bonne augure mais c'est clair que c'est le probleme de cette equipe.


Aller les Lyonnais obligé de battre Nancy, et ca evitera au Lyonnais de faire un LILLE-LYON BIS
39258
Van Buyten c'est déja quasiment mort...
Luizao même si il est sur la pente descendante serait à l'évidence un gros renfort pour l'OM!!
Rock & Roll ain't noise pollution
39259
Ronnie fini pour le foot?
:surpris: il est sérieux ce journal espagnol?
39260
Très possible; de toute façon dans sa tête je crois que c'est aussi fini, alors...