Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 704 495 vues
- 272 followers
Martis
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
G²
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
rvteo
Citation : Faut quand même faire une distinction entre s'être préparé aux JO pour y participer, rêve de tous les sportifs (sauf les ex rugbymen comme moi ), et vouloir, comme les vieilles gloires (Douillet & Co.), défiler avec la flamme entouré de l'organisation chinoise et ainsi cautionner, alors que sa carrière est derrière soi.
D'un autre côté, Diagana a dit qu'il fallait se servir des jO pour parler de tout cela (et il le fait). Et les Tibetains ont lancé les manifs juste avant la présentation de la flamme. Ils ont bien su se servir de l'interêt que cela allait susciter. Il y a deux ans ils auraient été massacré en silence... Les chinois ont voulu les JO, ils en subissent les conséquences maintenant, un mal pour un bien ?
MortaFraiz
Oh la la les méchants Chinois, il cache la vérité a leur population , les grand méchants dictateur.
Tiens si les JO se passais au Etats-Unis on irais manifesté pour les droits de l'homme en Irak , ou pour les droits de l'Homme a Guantanamo???
Enfin bon c'est cool d'etre bouddhiste.
ktom
On dirait un derby Lyon-Lyon
Ca va, je rigole, c'est le niveau au dessus, clairement.
Ecoutez nous sur www.arkprod.net
Anonyme
Citation : Moi ce qui me fais marrer avec toutes ces histoires c'est l'opinion publique.
Oh la la les méchants Chinois, il cache la vérité a leur population , les grand méchants dictateur.
Tiens si les JO se passais au Etats-Unis on irais manifesté pour les droits de l'homme en Irak , ou pour les droits de l'Homme a Guantanamo???
Enfin bon c'est cool d'etre bouddhiste.
Les JO de 84 à L.A. avaient été boycottés, donc même les ricains sont pas à l' abri.
L' erreur à été d'attribuer à ces connards de chinois les JO. Maintenant que c'est la mouise, que les athlètes y aillent, c'est leur problème, mais faire défiler la flamme (qui est en ce moment la propriété des chinois donc) chez nous, avec un encadrement policier chinois, c'est surréaliste... fallait voir comme ils prenaient la flamme de la main de Douillet qui était comme un con.
Chuck Taylor
Citation : ces connards de chinois
tu t'emportes pas un peu là?
Anonyme
MortaFraiz
Moi j'aurai rien contre RSF et son président si on s'indignais dans tous les cas de la même façon.
Les tibétain ne sont pas massacré en Chine, ya clairement des problèmes , mais il y en a partout ailleurs dans le monde parfois même des "plus" grave.
Mais c'est beaucoup plus facile de s'indigne dans ce cas la.
Et la Police qui cognais sur les manifestant ils ne ressemblais pas a des chinois mais à des CRS bien de chez nous.
Anonyme
Citation : Les tibétain ne sont pas massacré en Chine, ya clairement des problèmes , mais il y en a partout ailleurs dans le monde parfois même des "plus" grave.
ça à tiré sur les manifestants à balles réelles y'a 15 jours...
RSF ne dit pas qu'il n'y a des problèmes qu' en Chine, mais met l'accent sur la Chine à l'occasion des JO, ce qui est l' occasion de faire bouger les choses.
Ensuite notre police est zélée, c'est sûr
ktom
Clairement supérieurs à Lens sur ce coup...
L'Europe ??
Je vais en entendre parler toute la journée au boulot demain !
Ecoutez nous sur www.arkprod.net
- < Liste des sujets
- Charte