Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 679 002 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
39141
Depuis qu'il paie son coiffeur en pièce jaune, l'autre se fait plaisir.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

39142

Citation : Faut quand même faire une distinction entre s'être préparé aux JO pour y participer, rêve de tous les sportifs (sauf les ex rugbymen comme moi ), et vouloir, comme les vieilles gloires (Douillet & Co.), défiler avec la flamme entouré de l'organisation chinoise et ainsi cautionner, alors que sa carrière est derrière soi.



D'un autre côté, Diagana a dit qu'il fallait se servir des jO pour parler de tout cela (et il le fait). Et les Tibetains ont lancé les manifs juste avant la présentation de la flamme. Ils ont bien su se servir de l'interêt que cela allait susciter. Il y a deux ans ils auraient été massacré en silence... Les chinois ont voulu les JO, ils en subissent les conséquences maintenant, un mal pour un bien ?
39143
Moi ce qui me fais marrer avec toutes ces histoires c'est l'opinion publique.
Oh la la les méchants Chinois, il cache la vérité a leur population , les grand méchants dictateur.

Tiens si les JO se passais au Etats-Unis on irais manifesté pour les droits de l'homme en Irak , ou pour les droits de l'Homme a Guantanamo???

Enfin bon c'est cool d'etre bouddhiste.
39144
Sinon, pinaise, ça joue entre Liverpool et Arsenal :8O:

On dirait un derby Lyon-Lyon :lol:
Ca va, je rigole, c'est le niveau au dessus, clairement. :boire:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

39145

Citation : Moi ce qui me fais marrer avec toutes ces histoires c'est l'opinion publique.
Oh la la les méchants Chinois, il cache la vérité a leur population , les grand méchants dictateur.

Tiens si les JO se passais au Etats-Unis on irais manifesté pour les droits de l'homme en Irak , ou pour les droits de l'Homme a Guantanamo???

Enfin bon c'est cool d'etre bouddhiste.


Les JO de 84 à L.A. avaient été boycottés, donc même les ricains sont pas à l' abri.
L' erreur à été d'attribuer à ces connards de chinois les JO. Maintenant que c'est la mouise, que les athlètes y aillent, c'est leur problème, mais faire défiler la flamme (qui est en ce moment la propriété des chinois donc) chez nous, avec un encadrement policier chinois, c'est surréaliste... fallait voir comme ils prenaient la flamme de la main de Douillet qui était comme un con.
39146

Citation : ces connards de chinois


tu t'emportes pas un peu là?
39147
Ben je parle du régime chinois, donc je me trouve même sage.
39148
Mouais le fascisme il est , la ou on veux bien le voir.

Moi j'aurai rien contre RSF et son président si on s'indignais dans tous les cas de la même façon.

Les tibétain ne sont pas massacré en Chine, ya clairement des problèmes , mais il y en a partout ailleurs dans le monde parfois même des "plus" grave.

Mais c'est beaucoup plus facile de s'indigne dans ce cas la.

Et la Police qui cognais sur les manifestant ils ne ressemblais pas a des chinois mais à des CRS bien de chez nous.
39149

Citation : Les tibétain ne sont pas massacré en Chine, ya clairement des problèmes , mais il y en a partout ailleurs dans le monde parfois même des "plus" grave.



ça à tiré sur les manifestants à balles réelles y'a 15 jours...
RSF ne dit pas qu'il n'y a des problèmes qu' en Chine, mais met l'accent sur la Chine à l'occasion des JO, ce qui est l' occasion de faire bouger les choses.
Ensuite notre police est zélée, c'est sûr :8)
39150
Voui... et sinon, bien joué les steph !
Clairement supérieurs à Lens sur ce coup... :8)
L'Europe ??
Je vais en entendre parler toute la journée au boulot demain !

Ecoutez nous sur www.arkprod.net