Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 678 886 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
39341
Une question:

si par hasard Bordeaux coiffe Lyon ce soir, par hasard bien sur,la coupe (sic) du championnat , le podium, les confettis et le président THIRIEZ,ils les mettent dans un jet du glam pour aller d'Auxerre à Lens en 15 minutes ?

Il y a déjà eu des précédents en foot et dans d'autres sports,c'est quoi l'histoire de ce soir là?
39342
Je crois qu'il avait été décidé que si Bordeaux était champion la fête et la remise du trophée n'auraient pas eu lieu à Lens mais à Bordeaux, histoire de ne pas narguer encore plus les lensois. Mais franchement, y'avait quand même pas beaucoup de suspense...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

39343
J'avais entendu que moustache se tenait prêt à décoller de paris en fonction de l'évolution des résultats sur les deux terrains
39344
En tous cas paris reste en l1, et ça me fait plaisir autant que ça peut en faire chier certains (on va pas donner de noms hein..) qui se rejouissaient de nous voir descendre

il n'empeche qu'a paris, tout est a refaire

ça fait 2 ou 3 ans qu'on mise sur une pseudo stabilité et sur des recrutement merdiques

les joueurs importants à conserver

landreau, camara, armand, clement, rothen

diané a une petite valeur marchande, faut en profiter pour le lourder

exit pauleta (snif) et yepes: 2 gros salaires
39345

Citation : il n'empeche qu'a paris, tout est a refaire


Et malheureusement, c'est pas parti pour:
Y avait sur le site Maxifoot, une news qui indiquait que des déclarations de colony capital (ou l'inverse :oops: ) allait sortir des sous et pas qu'un peu.(je voulai pas quote avant la fin de la der journée)Comme par hasard, la news a disparue :mrg: :noidea:

Désinscription AF

39346
Pour reconstruire, on pourra également aussi s'appuyer sur les jeunes du club pour une fois
39347
Nan mais sans deconner, c'est quoi ce nouveau maillot à Marseille ? Remettez nous donc des maillots blancs, avec des gros shorts larges au genoux (et la pub Panasonic :aime2: ) :lol:
39348
Pinèze !!! sacré soirée hier !

avant tout chapeau à l'OL !!! 7° titre et cette fois ci il y avait une vrai opposition ! L'OL finit avec le 2° meilleur total de point de ses 7 titres et la meilleure attaque et pourtant le championnat s'est décidé à la dernière journée.

espérons que Bordeaux maintienne ce niveau et puisse se renforcer pour avoir les moyens de jouer l'Europe convenablement!

sinon marseille fait le hold-up de la soirée et je suis forcéent triste pour Lens ... mais bon ça a été tellement nawak coté entraineurs à Lens que quelque part c'est logique.

encore une finale de coupe de france pour rire et le mercato risque d'être fun!

39349
Martis> ça c'est pas précisé :noidea:
Par contre, javé pas cherché dans la bonne section:

Citation : L'ambitieux d'hier : Colony Capital
Retour sur info. En février dernier, l'actionnaire du PSG annonçait vouloir sortir le chéquier cet été pour débourser plusieurs dizaines de millions d'euros afin de se doter d'une équipe compétitive. Un an et demi après avoir majoritairement colonisé la capitale, le fond d'investissement californien avait enfin pris conscience qu'un club de football ne se gère pas tout à fait comme un Buffalo Grill. Les supporters peuvent croiser les doigts car en cas de pépin en cette 38e journée, le chéquier sera rangé avant même d'être sorti. Mais si les Rouge et Bleu se maintiennent, ils ne manqueront pas de rappeler à la Colony sa promesse d'allonger le capital.


Le fameux article :bravo: , tout de suite mis a mal par un autre blème:

Citation : PSG : Moulin veut la place de Tahar (18/05/2008)
Combat en vue pour la présidence du Paris SG. Alors que Simon Tahar a évoqué son souhait de poursuivre l'aventure après la victoire à Sochaux (1-2) samedi soir, le conseiller sportif Michel Moulin s'est également déclaré candidat au poste. "Ce qui est certain c'est que je veux être président du club. Conseiller sportif c'est un titre, mais il y a des gens beaucoup plus compétents que moi pour cela. L'avenir ne dépend pas de moi. Il dépend des actionnaires. Ils feront leur choix en leur âme et conscience. Je ne serai pas amer. J'ai passé un moment fabuleux. Après, c'est à eux de décider", a-t-il lancé hier soir.

Désinscription AF

39350
Au faut j'oubliais un truc

j'en ai marre de lyon

je reve d'un championnat l'année prochaine ou bordeaux sera au moins au meme niveau, et avec des clubs comme monaco ou paris qui soient en haut de l'affiche...

mais je crois que je reve la