Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 072 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
39961
Ce site est une mine :aime:

A propos de l'euro, lisez leur palmarès
Page 1 ici
Page 2 là

Barre de lol sur toutes les remarques :ptdr:

Extraits :

Les images qu’on aurait voulu voir
• Ribery qui se relève : "Même pas mal".
• Un but de Toni.
• Le capitaine des Bleus, Thierry Henry, lisant le texte de l’UEFA contre le racisme à Luis Aragones en finale de l’Euro.
• La réponse d’Estelle à Raymond.

Les objets de l’euro
• Le déambulateur de Lilian Thuram.

On n’a pas aimé
• Didier Deschamps qui met son CV sur le dessus de la pile le matin du match contre l’Italie.

Les phrases de l'Euro
• Frank Leboeuf : "Y a rien du tout".
• Jean-Michel Larqué : "N'est-ce pas Arsène?"
• Raymond Domenech : "Je vais me répéter".

Les rois de la scoumoune
• Petr Cech.
• Luca Toni.
• Les Bleus.
• Estelle Denis.
• Raul.

Les moments de flottement
• L’heure complète entre le moment ou Buffon relâche le ballon sur la frappe de Senna, et celui où le cuir tape contre le poteau.
• La course défensive de Ribéry sur Zambrotta, qui nous laisse le temps de se dire: "Il va faire une connerie".
• Le réveil difficile de Fabrice David, préposé au plateau en cas de coupure sur TF1, lors d’Allemagne-Turquie.
• Les interminables rendus d'antenne de Thierry Roland à la fin des matches.

Etc

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

39962
39963
:troisjoursaprès:

Greg: oui, j'ai posé les barrières de ligne d'arrivée pour le Tdf en 2003, sur chaque étape
39964
Toujours sur les cahiers du foot, j'viens d'y passer une heure...

Citation : 12 RAISONS DE S'ÊTRE FAIT ÉLIMINER AU PREMIER TOUR
dimanche 22 juin 2008
Gagnons la consolante: notre cellule psychologique veut vous faire positiver, car à quelque chose malheur est bon, paraît-il.
• De toute façon, l'Espagne aurait eu sa vengeance contre nous en quart.

• On va enfin pouvoir profiter des beautés estivales et de la prose des commentateurs sportifs, en fleurs également.

• Franck Lebœuf ne méritait pas la qualification.

• Afin de dignement fêter les dix ans de France 98, quoi de mieux qu'une légère piqûre de rappel quant à leur sympathique mentalité?

• C'était le meilleur moyen de préparer au mieux le France-Suède du 20 août.

• On va pouvoir s'intéresser de nouveau au mercato de Charles Villeneuve.

* Après Roland Garros, et avant le Tour de France et les JO, c'était peut-être pas la peine de consommer déjà tout les crédits "bière-sport-pizza" devant la télé.

• Ça faisait trop longtemps que Bruno Metsu n'avait pas réactualisé son CV.

• L'épopée a été juste assez courte pour que Nicolas Sarkozy reste en dehors de tout ça.

• Aulas va enfin bénéficier du soutien populaire pour demander la dissolution des équipes nationales qui déprécient ses actifs "trading de joueurs".

• Les clubs étrangers vont arrêter de piller la Ligue 1 de ses internationaux.

• En cas de victoire finale, Domenech aurait peut-être largué Estelle Denis en direct.


39965
Ivan Klasnic et Mickael Gravgaard à Nantes...! :bravo:
39966
Soit un attaquant qui vient pour les infrastructures hospitalière et un grizzli venu du nord dont on ne sait pas grand chose...

mais bon comparé à nicolas goussé, c'est vrai que...
39967
Ah Gravgaard il est quand même capitaine de la sélection danoise pour laquelle il compte plus de 100 sélections...
Et pour Klasnic, certes il a été opéré du coeur y'a un moment c'est sûr, mais il n'en reste pas moins un des meilleurs attaquants européens en ce moment... deux buts pendant l'Euro, et le club dans lequel il jouait depuis 7 ans (Werder de Brême) était une sacrée machine offensive...

et puis bon, s'il vient à Nantes pour les infrastructures hospitalières c'est mal barré pour lui, étant donné que notre beau CHU est dans le top 5 des plus gros déficits budgétaires nationaux... :clin:

en tout cas çà me fait plaisir que mon club "de coeur" se donne les moyens de ses ambitions... reste à attendre la fin de la saison...
39968

Citation :

Gravgaard

National team2
2005-present Denmark 18 0(5)



euh...
c'est de l'international à 20 sélection dans une nation "second couteau", je veux bien mais là je sais pas trop ce que t'as fumé...

:oo:

Citation :
Et pour Klasnic, certes il a été opéré du coeur y'a un moment c'est sûr, mais il n'en reste pas moins un des meilleurs attaquants européens en ce moment... deux buts pendant l'Euro, et le club dans lequel il jouait depuis 7 ans (Werder de Brême) était une sacrée machine offensive...



des reins mais passons, c'est un bon second couteau au niveau européen, mais qui a joué 30 matchs en deux saisons, sans compter qu'après une opération aussi lourde, je doute qu'il puisse faire 38 matchs.

et il a un joli salaire je crois (1.8 millons par an), vu le passé de kita (servette de genève) j'ai un peu peur...
39969
Faut que je revoies mes sources moi... :8O:

En ce qui concerne Klasnic, c'est un grand attaquant... maintenant, c'est clair qu'il faut attendre et voir comment il gère ne serait-ce que l'intégration au club...

suffit de voir le cas Wilhelmsson...
39970
S'il joue, je pense que ça passera, mais s'il est blessé, ça risque de très mal tourner (gros salaire, contrat long...).

et le danois, faut voir, mais ça peut pas être pire que viveros, sur les description du match amical, ça m'avait l'air d'être un défenseur un peu bourrin, mais efficace.