Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
9312
40523Posté le 07/05/2009 à 09:23:47
Barça-Manchester, ça a pris une sacrée tournure subitement et perso, je ne peux m'empécher de repenser la finale de 99 ( ).Un match ouvert jusqu' au coup de sifflet final, ça va être puissant
Citation : Enfin bon, le "grand" Barça niveau spectacle hier soir, hem hem...
Difficile de dployer ce jeu contre une équipe comme Chelsea qui ne s' est pas livrée, et le match de folie 4 jours avant contre le Réal a sans doute laissé des traces.
J'ai fait une provoc à la limite du raisonnable, j'ai juste vu une main bien évidente dans la surface de réparation aux infos de midi, avec Anelka à côté je crois. Je me suis dit que l'arbitre devait vraiment être aveugle pour pas la voir. Pour le reste
Citation : J'ai fait une provoc à la limite du raisonnable, j'ai juste vu une main bien évidente dans la surface de réparation aux infos de midi, avec Anelka à côté je crois. Je me suis dit que l'arbitre devait vraiment être aveugle pour pas la voir. Pour le reste
Y'a une autre faute assez grossière sur je sais plus qui pour laquelle l'arbitre donne coup franc à la limite de la surface alors que la faute était apparemment bien dedans, et une deuxième main dans les arrêts de jeux après l'égalisation de Barcelone, avec le bras bien décollé du corps. Cela dit l'arbitre était peut-être aveugle mais pas sourd puisque après cette dernière erreur il a collé un jaune à Ballack pour avoir osé protester... Sans compter qu'apparemment il avait déjà fait parler de lui (et pas en bien) lors du dernier Euro.
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Chuck Taylor
189
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
40530Posté le 07/05/2009 à 20:02:59
Clairement l'arbitre était mauvais mais à l'aller c'est Chelsea qui en a profité, et sur ce match, ils jouent le 1-0 après le rouge d'abidal au lieu de plier le match à 11 contre 10, ils ont mal joué le coup c'est tout.
Et puis Drogba n'a pas eu besoin d'erreur d'arbitrage pour foirer toutes ses occaz'.