Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 678 875 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
40521

Citation : tant pis pour eux, z'avez qu'a assurer le spectacle



+1, jouer le 0-0 au match aller et le 1-0 au match retour en ligue des champions : il se sont pris pour l'OL ou quoi?

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

40522
Enfin bon, le "grand" Barça niveau spectacle hier soir, hem hem... :roll:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

40523
Barça-Manchester, ça a pris une sacrée tournure subitement et perso, je ne peux m'empécher de repenser la finale de 99 ( :aime: ).Un match ouvert jusqu' au coup de sifflet final, ça va être puissant :humm:

Désinscription AF

40524

Citation : Enfin bon, le "grand" Barça niveau spectacle hier soir, hem hem...


Difficile de dployer ce jeu contre une équipe comme Chelsea qui ne s' est pas livrée, et le match de folie 4 jours avant contre le Réal a sans doute laissé des traces.
40525
Ya quand même un petit hold-up du Barça hier soir, bien aidé par l'arbitrage.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

40526
Je crois pas que Chelsea se soit plaint de l'arbitrage au match aller, quand les fautes ne comptent pas c'est tout de suite plus facile de défendre.
40527
J'ai fait une provoc à la limite du raisonnable, j'ai juste vu une main bien évidente dans la surface de réparation aux infos de midi, avec Anelka à côté je crois. Je me suis dit que l'arbitre devait vraiment être aveugle pour pas la voir. Pour le reste :noidea:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

40528
En tout cas, pas content le monsieur:

40529

Citation : J'ai fait une provoc à la limite du raisonnable, j'ai juste vu une main bien évidente dans la surface de réparation aux infos de midi, avec Anelka à côté je crois. Je me suis dit que l'arbitre devait vraiment être aveugle pour pas la voir. Pour le reste


Y'a une autre faute assez grossière sur je sais plus qui pour laquelle l'arbitre donne coup franc à la limite de la surface alors que la faute était apparemment bien dedans, et une deuxième main dans les arrêts de jeux après l'égalisation de Barcelone, avec le bras bien décollé du corps. Cela dit l'arbitre était peut-être aveugle mais pas sourd puisque après cette dernière erreur il a collé un jaune à Ballack pour avoir osé protester... Sans compter qu'apparemment il avait déjà fait parler de lui (et pas en bien) lors du dernier Euro.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

40530
Clairement l'arbitre était mauvais mais à l'aller c'est Chelsea qui en a profité, et sur ce match, ils jouent le 1-0 après le rouge d'abidal au lieu de plier le match à 11 contre 10, ils ont mal joué le coup c'est tout.
Et puis Drogba n'a pas eu besoin d'erreur d'arbitrage pour foirer toutes ses occaz'.