Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 668 117 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
41221

Arles avignon à encore recruté 2 joueurs.. ce qui doit porter le total à 18 ou 19 je crois. Ceux qui ont fait monter le club en L1 doivent sacrément l'avoir mauvaise.

41222

Citation :

C'était prévu, non ? il avait déja une voix d'outre-tombe.

Putain quel tact...icon_facepalm.gif

 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

41223
41224

mais c'est pô vrai, après avoir battu l'Espagne, le Liban et le Canada, les basketteurs perdent contre la Lituanie (bon ça OK) et contre..... la Nouvelle Zélande facepalm (après avoir eu 10 points d'avance....)

Résultat : ils vont se taper la Turquie à domicile pour les 1/8 de finale, ça s'appelle avoir tout faux !

Les gars, il va falloir ressortir un très gros match et être cette fois solide dans la tête, parce que le public Turc c'est pas de la daube, ça va pousser fort. Réponse dimanche

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

41225

Les plus marrants ce sont les grecs qui ont fait exprès de perdre hier pour éviter une grosse équipe, en pensant que la France gagnerait, et qui du coup vont tomber sur un gros; bref ils l'ont dans le cul (ce qui pour des grecs est pas trop étonnant).

41226


C'était l'anal lise...icon_facepalm.gif

Je suis Charlie

41227

oh la la, les préjugés sur les grecs, c'est pas bieeeennn

[classeaméricaine : ON]

Tu sais donc pas que c’est pas bien, d’être raciste ? Que c’est mal ? Qu’on ne doit pas faire de discrimination raciale, c’est mal. Juger les gens sur leur religion, c’est mal. Sur leur couleur de peau, sur leurs origines sociales ou sur leur nationalité, c’est mal.

[classeaméricaine : OFF]

 

efin c'est clair qu'ils l'ont bien profond puisqu'ils se ramassent l'ESpagne en 1/8 ! bravo

Bien joué les gars

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

41228
41229

clair, trop cons là-dessus

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

41230

le torse des footballeurs est dévolu au sponsor, un point c'est tout!

Non je ne mettrai pas de pull