Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 684 043 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
41121

Ouep, il avait une voix trop bizarre le jour du prologue, déjà hier c'était mieux. Ca doit quand même être dur de se taper chimio + journée de boulot, enfin je suppose que c'est pas le seul non plus dans ce cas là ...

41122
Ouais, certains n'ont même pas accès à la chimio...

Je suis Charlie

41123
et d'autres ont un taf moins passionnant

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

41124
et d'autres ont un taf moins passionnant

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

41125
et d'autres se mettent en arrêt pour un rhume.
41126
parce qu'ils ont un boulot plus pénible et plus dur que de papoter devant un micro

Non je ne mettrai pas de pull

41127
J'sais pas si vous suivez l'Euro des - de 19 ans mais les p'tits Bleus sont en final face à l'Espagne et ça devrait bien donner. Pour info les matchs sont retransmis sur Direct 8.

D'autant qu'y'a 2 ans, pour l'Euro des - de 17 ans, la finale fût idoine avec une victoire des ibères 4-0. Et les frenchies ont sûrement l'envie de laver cette affront.

En tout cas très belle équipe de part et d'autre. Chez les p'tits Bleus, mention spéciale à Kakuta, Bakambu, Griezmann, Lacazette, Tafer, Coquelin, Grenier, Sunu, Faure, Diallo :8O:
En fait toute l'équipe régale ! :humm:


"To boldly go where no man has gone before."

41128


+1 icon_smile.gif

Je suis Charlie

41129

on a un champion d'Europe du 100m!

icon_cobra.gif

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

41130


C'est cool ça...

Français et de race blanche comme l'a bien précisé Thierry Rolland hier soir !!

icon_facepalm.gif 

Je suis Charlie