Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Rat bière > Ils changent la pelouse vendredi si le temps le permet ( ) car ils auront alors une petite quinzaine de j avant le prochain match à domicile (contre Lyon).
Ça veut quand même dire qu'il va falloir recevoir le PSV dans ce champ de patates.
J'ai vu le match dimanche, et effectivement il y a eu pas mal d'imprécisions liées à l'état de la pelouse.
Mais bon j'ai lu aussi qu'il y avait des solutions intermédiaires au changement pur et simple de pelouse, mais très risqué genre aplatissement, à priori Brest l'a fait il y a 2-3 mois et s'en mord les doigts. Tu m'étonnes il ne faut qu'il pleuve dans les quelques jours qui suivent (re- )