Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 698 réponses
  • 358 participants
  • 659 975 vues
  • 271 followers
1 Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le premier post
41651

Je viens de zieuter le classement de L1, là, et pas de doute, le LOSC est très, très bien parti.

Apparemment Rooney a mis une bicyclette de dingue contre City...Sir Alex a déclaré "c'est le plus beau but que j'ai vu à Old Trafford"... 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

41652

Ouais magnifique la bicyclette de Rooney.

41653
C'est clairement un des plus beaux retournés acrobatiques de tous les temps.

Pie

41654

Bicyclette de Rooney, reprise de Gignac, tête de Matri, on a été gaté.

Et quelle combi !

 

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 14/02/2011 à 17:35:17 ]

41655

décidemment, on a droit à du beau football ces derniers jours mrgreen

 

JPP a dû apprécier le but de Rooney

tiens Ronaldo arrête officiellement......

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

41656

il parait qu'il tape avec le tibia rooney

41657

au cas ou quelqu'un l'aurai loupé c'est la

http://www.wat.tv/video/goal-of-the-day-by-wayne-rooney-3dlu1_3bqcx_.html

 

Hors sujet :

 

 

et c'est plein coup de pied pour moi

 

 

 

[ Dernière édition du message le 15/02/2011 à 17:33:49 ]

41658

j'ai un coéquipier de basket qui était à Manchester ce week-end pour assister au match, l'ENCULE !

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

41659

Rat bière > Ils changent la pelouse vendredi si le temps le permet ( icon_mdr.gif) car ils auront alors une petite quinzaine de j avant le prochain match à domicile (contre Lyon).

Ça veut quand même dire qu'il va falloir recevoir le PSV dans ce champ de patates.

J'ai vu le match dimanche, et effectivement il y a eu pas mal d'imprécisions liées à l'état de la pelouse.

Mais bon j'ai lu aussi qu'il y avait des solutions intermédiaires au changement pur et simple de pelouse, mais très risqué genre aplatissement, à priori Brest l'a fait il y a 2-3 mois et s'en mord les doigts. Tu m'étonnes il ne faut qu'il pleuve dans les quelques jours qui suivent (re- icon_mdr.gif)

Sinon j'ai adoré la combi de louhans ou mulhouse icon_ptdr.gif

41660

je l'avais oublié celui-là, il s'est rappelé à mon bon souvenir, pas de la plus belle manière

http://www.sports.fr/images/slideshow/dujour/2011/151/10930-chaud-le-gattuso....jpg

A mon avis, il peut attendre la saison prochaine pour rejouer en champion's league

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !