Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

• 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 704 216 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
41151

'culés de portos, c' est de leur faute, je revois leurs sourires complices chaque fois qu'ils passaient un pion aux cocos.

41152

pfff Anelka 18 mois de suspension de sélection c'est à dire fin de carrière internationale car il a 31 ans. Et il se déplace pas à la fédé, et il traite tout le monde de charlots, et il s'en bat les couilles....il est pitoyable.

J'aimais beaucoup le voir sur le terrain (sauf dernièrement...) mais alors niveau attitude c'est à gerber. Il aura foutu la merde quasiment tout au long de sa carrière dès qu'un coach voulait le recadrer.

Allez hop, au revoir et bon vent.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

41153
Anelka a toujours été d'une arrogance incroyable, franchement ça doit être sa famille qui l'a obligé à jouer au foot quand il était gosse parce que clairement sa nature profonde c'est tout SAUF les sports d'équipe... Franchement bon débarras, et espérons qu'il ne revienne pas nous polluer l'air.

A noter aussi l'autre lumière de Ribéry qui nous joue encore la scène larmoyante et caliméresque du "c tro pa juste, y'a personne qu'y m'aime" (syntaxe et orthographe adaptées à l'individu, il va sans dire :mrg: ). Après sa grande scène du "la France, notre pays (oui enfin bon mais pas pour les impôts parce que faut pas déconner non plus)" à Téléfoot, il nous fait la redif... C'est déjà jamais agréable de se sentir pris pour des cons mais quand c'est par lui c'est encore plus insupportable je trouve! :diable:

Citation :
au revoir et bon vent.

Quand on parle d'un footballeur on dit "Zahia con dios" non? :fleche:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

41154

+1 avec Anelka sur ce coup qui s' est fait virer de l' EDF sans procès sur les seules déclarations du torchon "l'Equipe" (on sait maintenant que ce sont des bobards), pourquoi se déplacerait il devant ce parterre de connards qui l' ont toujours méprisé et qui ne sont pas foutus de prendre, EUX, leurs responsabilités ?

41155
Bien sûr, c'est la faute à l'Equipe. Et à Domenech. Et à tous les dirigeants du foot français. Et avant c'était aussi la faute à Lemerre, à Santini, et même à l'ensemble de ses coéquipiers quand il était au Real (bande d'égoïstes qui ne voulaient pas se mettre au service de Sa Seigneurie! :oops2: )... Bref à chaque fois qu'Anelka se trouve en plein milieu d'une situation de conflit taille XXL (c'est à dire bizarrement bien plus souvent qu'à son tour), c'est toujours de la faute des autres... Etonnant, non?

Citation :
ce parterre de connards qui l' ont toujours méprisé

:roll: Voilà comment se décrédibiliser en une phrase juste pour le plaisir de jouer l'éternel avocat du diable... Franchement rassure-moi, c'est juste par passion pour les causes indéfendables, en fait Anelka tu t'en fous et t'en avais jamais entendu parler avant cet été? Non parce que le mec dans le genre méprisant (et non méprisé) il a un passif pas possible... entre ses propos sur Lemerre, Santini, la tactique du Real etc etc etc, j'ai rarement vu un footballeur aussi imbu de sa personne et cassant envers tout ceux qui ne sont pas de son avis... Alors franchement si y'en a un que j'ai aucune envie de plaindre c'est bien lui.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

[ Dernière édition du message le 18/08/2010 à 13:30:29 ]

41156

Citation :

c'est pas eux qu'on commencé...

Il n'a jamais respecté aucun sélectionneur, ni la fédé, et rarement ses entraineurs de club (sauf quand il peut jouer exactement comme il lui plaît) Son caractère de cochon a été apprécié partout où il est passé. Faut voir le nombre de clubs où il a joué en 10 ans, c'est généralement un signe...

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

41157

Citation de : TheStratGuy

Bien sûr, c'est la faute à l'Equipe. Et à Domenech. Et à tous les dirigeants du foot français. Et avant c'était aussi la faute à Lemerre, à Santini, et même à l'ensemble de ses coéquipiers quand il était au Real (bande d'égoïstes qui ne voulaient pas se mettre au service de Sa Seigneurie! :oops2: )... Bref à chaque fois qu'Anelka se trouve en plein milieu d'une situation de conflit taille XXL (c'est à dire bizarrement bien plus souvent qu'à son tour), c'est toujours de la faute des autres... Etonnant, non?

Citation :

:roll: Voilà comment se décrédibiliser en une phrase juste pour le plaisir de jouer l'éternel avocat du diable... Franchement rassure-moi, c'est juste par passion pour les causes indéfendables, en fait Anelka tu t'en fous et t'en avais jamais entendu parler avant cet été? Non parce que le mec dans le genre méprisant (et non méprisé) il a un passif pas possible... entre ses propos sur Lemerre, Santini, la tactique du Real etc etc etc, j'ai rarement vu un footballeur aussi imbu de sa personne et cassant envers tout ceux qui ne sont pas de son avis... Alors franchement si y'en a un que j'ai aucune envie de plaindre c'est bien lui.

Tu n'as pas l' impression de me faire dire ce que je n'ai pas dit ? J' ai écrit qu' Anelka était un ange ?

Je dis simplement que en ce qui concerne la campagne CM 2010, il sert de bouc émissaire, et que si les peigne-culs qui le jugent aujourd'hui n' avaient pas reconduit Raymond après le catastrophique Euro 2008 on en serait peut être pas là aujourd'hui.

Libre à vous de penser qu'Anelka est responsable des déroutes 2010 et tant que vous y êtes 2008.

41158

Je tiens à vous rappelez qu' Anelka n'était pas dans le "bus de la honte" et que des joueurs qui s'engueulent avec leurs coachs sa arrive très souvent (mais sa ne sort pas du vestiaire).

C'est avec l'aide de l'agent de Gourcuff (qui faisait son agent en af'sud d'ailleurs????) que les joueurs ont écrit leur lettre qu'a lu Domenech (il parait d'ailleurs que Domenech voulais rentrer en France avant le dernier match...)

Bref je rejoins Rasko' sur le bouc émissaire et le fait que beaucoup de monde de la fédé devrait prendre un peu leurs responsabilités !!!

Citation de L' équipe :

Approuvez-vous les sanctions prises par la commission de discipline de la FFF?

OUI 49%
NON
48%
NSP
3%
14 403 votes

Démerdez vous avec ça !! redface2

[ Dernière édition du message le 18/08/2010 à 15:51:48 ]

41159

Anelka est un pauvre abruti, pourquoi épiloguer là dessus?

Quitte à ce qu'il y ait un bouc émissaire, ça me fait bien plaisir que ce soir lui: s'il s'en fout de prendre 18 matches, tant mieux: ça n'aurait pas été le cas pour tous les autres. Donc bon...

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

41160

Ah ben le peuple est content, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, les vrais responsables doivent bien se marrer.