Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 684 036 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
41641

clairement un piti match de la part du Brésil.

mais bon quand ils récupèrent un ballon dans les 35m, ils peuvent toujours te coller un but en 3 passes et 3 dribbles. Avoir su répondre défensivement sur ce point (même si c'était un peu chaud des fois) est très encourageant.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

41642

Faut remettre ça dans le contexte : 3 mois sans matchs internationaux et seulement 2 jours de préparations, avec pour le brésil (comme pour l'argentine d'ailleurs), la contrainte de jouer à l'extérieur et en Europe. Ils ont quand même pas mal jouer, mais c'est sûr qu'ils peuvent bien mieux faire...

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

41643

Citation :

la contrainte de jouer à l'extérieur et en Europe

en l'occurrence, ces brésiliens-là jouent tous ou quasiment dans des clubs européens, donc même si c'est pas à domicile, c'est toujours mieux pour eux que de se taper Europe-Brésil en avion quelques jours avant et ils sont habitués au climat. Certes, ce n'est pas leur public mais c'est pas l'ambiance du Stade de France qui a du leur faire peur....

Par contre +1 sur le peu de préparation

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

41644

simu du crash de Kubica

finalement plus de peur que de mal.......une fois de plus il ne passe pas loin du pire

 

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

41645

et puis un gardien anglais, comme d'hab.......

15 sec et dehors.... mrgreen

 

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

41646
Deux mauvaises nouvelles d'un coup pour l'équipe: le gardien est exclu, et le défenseur qui cumule les cagades reste! :-D

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

41647
Bonjour les règlements de compte dans le vestiaire à la fin du match... :violent:

Pie

41648
Lille :mrg:

Au passage, quand les dirigeants vont-ils embaucher ne serait-ce qu'un apprenti jardinier pour le stadium Nord? Le champ de patates, ça fait picard, pas ch'ti.
41649

Ils sont mobilises sur la pelouse (qui n'existe pas encore) du future grand stade.

 

Et en picardie, c'est des champs de bettraves.  icon_redface2.gif

On a meme une gare qui s'appelle la gare aux bettraves  icon_rolleyes.gif

41650
Un légume de pauvre, quoi :mrg: