Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 698 réponses
  • 358 participants
  • 659 637 vues
  • 271 followers
1 Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le premier post
41751
La une de l'Equipe d'aujourd'hui :aime:
https://www.lequipe.fr/Quotidien/home_v2.html

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

41752
:-D ...en même temps avec un maillot comme ça ils n'auront pas à chercher loin tous leurs prochains titres: en cas de défaite "Le naufrage!", à la première crise dans le groupe "tempête en vue", s'ils se qualifient pour l'Euro "Les Bleus à bon port", si le sélectionneur démissionne "Blanc largue les amarres", etc etc...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

41753
Tant qu'ils échappent au tsunami, on est sauvé.

"To boldly go where no man has gone before."

41754
"Ribéry, le lapin dans le bateau"
41755

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

41756

Moi je l'aime bien ce maillot...ça change non? A mon avis c'est vachement en avance au contraire...

:patapépatapé:

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

41757

 

Citation :

 

"il est pas mal ce maillot"

 

les premières paroles non négatives de madame Karloguan à propos de football, j'avais presque envie d'envoyer une lettre de remerciement à Nike. Bon elle m'a quand même obligé à zapper après...

 

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

41758
Toute l'Europe s'en fout mais l'Inde est championne du monde de Cricket depuis hier soir
41759
La finale cafard et cloportes c'est ce soir c'est ça ?

Je suis Charlie

41760
L'Inter...