Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

• 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 698 495 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
41701
Citation :
111 c'est pas possible vu qu'il y a que 22....

Les gamins ils étaient nettement plus de 22 quand même :?!:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

41702

Ben quoi, moi aussi j'ai le droit de faire des blagues en rapport avec les 36 cartons rouge...

41703

Encore un chef d'oeuvre du Barça sur le premier but, Iniesta incroyable et Messi qui conclut génialement !

41704
Interview de Claude Onesta dans l'Equipe :

Je trouve que dedans on y retrouve toutes les explications de la réussite du handball français :
- des périodes de vraies pauses sportives dans le calendrier pour être à bloc dans les moments importants
- un groupe qui vit des choses en dehors de la compétition
- la partage bienveillant et chaleureux avec les autres handballeurs et dirigeants de leur fédé
- l'envie de gagner, simple, mais inaltérable.

Bref, il a tout compris et me semble en avance de 20 ans sur d'autres fédés, c'est rien de le dire icon_facepalm.gif

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 08/03/2011 à 22:06:43 ]

41705
Citation :
- un groupe qui vit des choses en dehors de la compétition

Le VRAI secret étant de les vivre non seulement en dehors de la compétition, mais surtout et pour commencer en dehors du bus! :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

41706

'culé l'arbitre.

41707

+1

L'arbitre de ce match en plus d'être mauvais n'aime pas le football.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

[ Dernière édition du message le 08/03/2011 à 22:31:58 ]

41708
Par contre je ne savais pas que Van Persie avait signé au Barça :diable:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

41709
C'est moi où à chaque fois ils sont maudits contre le Barça, les Gunners ? Déjà lors de la finale 2006 (qui avait lieu au Stade de France), Arsenal avait pris expulsion de gardien + penalty en début de match...

Pie

41710

il m'a mis les nerfs ce match...foiré d'arbitre, je lui aurais mis une claque