Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 684 013 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
41801

J'ai bien aimé Lorient hier soir, pas vous?

Gameiro, Romao et Morel en particulier.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

41802
Nan, moi j'ai pas aimé. Putain. Allez Lille Bordel!
41803
+1, pourtant j'suis breton, mais pas Marseille surtout !!

Je suis Charlie

41804

Je ne suis pas lorientais non plus. Il n'y a pas besoin d'être supporter d'une équipe pour en apprécier le jeu. J'ai juste trouvé Lorient interessant, et certains joueurs ont developpé un jeu de qualité. Je ne serais pas supri de retrouver Gameiro dans un grand club l'année prochaine.

Pour Lille, je pense que c'est foutu (et pourtant je hais Marseille). Je vois bien un classement final

Marseille

Lille

Lyon

PSG

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

41805
J'inverserai bien les deux dernier moi...

Je suis Charlie

41806

Possible, mais ça m'emmerderait mrgreen .

Ce soir GO SCHALKE !

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

41807
J'ai beau être grand amateur de foot anglais (surtout des clubs du nord), hier soir j'aurais aimé que Schalke nous fasse un truc.
Rien que pour Raul qui reste un des joueurs les plus classes du monde.

Malheureusement pour eux, le réalisme rouge et blanc a fait très mal....Pourtant Neuer a apparemment été absolument monstrueux dans les cages.

J'aimerais bien une finale Manchesto-espagnole...; histoire de claquer le Real ou le Barça....ils sont en train de s'écharper par presse interposée, ça devient franchement lourd. Mourinho par ci, Guardiola par là, ,un peu de duel Messi-Ronaldo (duel stupide au possible d'ailleurs)....lourd lourd lourd...

Quand je vois Giggs planter encore des buts à 38 ans ça me parle nettement plus.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

41808
Bien fait pour la gueule du Real qui a pas voulu jouer...et encore un Messi d'anthologie.
41809

Incroyable Messi oui.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

41810
Les déclarations d'après-match de Mourinho sont lamentables. Je pensais le bonhomme plus intelligent que ça.

Comment s'offusquer d'un carton rouge adressé à Pepe qui est l'un des plus grands connards actuellement en activité sur un terrain de foot?

Finale Man U-Barça donc à priori....et là par contre, je suis obligé de dire Glory glory Man united.... (je rêve d'un but de Giggs en finale!)

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio