Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 698 réponses
  • 358 participants
  • 660 966 vues
  • 271 followers
1 Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le premier post
41731

faut pas qu'ils aillent en  new zealand ils vont se faire ratatiner  par les blacks les bocks les pumas et les wallabies , mème par les Tongiens  headbang.gif pt'et contre le Zimbabwé ou la Géorgie z'ont une chance

 

[ Dernière édition du message le 12/03/2011 à 18:50:05 ]

41732

encore un festival d'en-avants non sifflés pour les anglais icon_fache.gif

Non je ne mettrai pas de pull

41733
Citation :
Pour le dernier match face aux Gallois, Chabal, Thion, Rougerie, Jauzion, Marconnet et Poitrenaud sont écartés du groupe par Marc Lièvremont.


C'est moi ou ils ont aussi leur Domenech et leurs grévistes chez les rugbymen?

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

41734
Sinon, LOSC :mrg:


Ce fut dur, mais la spécialité du but dans les arrêts de jeu me va bien. On va l'avoir ce titre!
41735

ça vient de moi ou quoi ?

Sur le match, lmes commentaires audio sont en avance par rapport à l'image...icon_rolleyes.gif

Je suis Charlie

41736

Oui, les coms sont décalés.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

41737

c'est pénible...

en espérant que ça soit vite résolu en deuxième...bravo

Je suis Charlie

41738

exact, c'est pas la première fois il me semble.

Sinon pour le résultat, ben c'est mérité. 2-1 avec 10min à jouer, et l'OM a été incapable de foutre la pression. Dans un vrai match de coupe d'Europe dans ce cas là t'as un attaque/défense de folie, des frissons, voir des arrêts cardiaques toutes les 30s, un corner ou coup franc dangereux à la minute et la moitié des joueurs qui se plaint de crampes. Et là, rien....

Remy me fait de plus en plus penser à Djibril Cissé : physique monstrueux, accélération, vitesse, frappe de mammouth, mais pour faire un contrôle orienté de moins de 3 mètres...

Et j'aime bien Lucho dans le style (quoiqu'il a pas été génial hier), mais faudrait peut-être qu'il aille un peu au charbon de temps en temps. Je l'ai pas vu gratter un ballon.

 

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

41739
Citation :
Et j'aime bien Lucho dans le style (quoiqu'il a pas été génial hier), mais faudrait peut-être qu'il aille un peu au charbon de temps en temps. Je l'ai pas vu gratter un ballon.

J'dirai qu'il a été le marseillais le plus nul du match. C'est pas pensable de merder autant en 90 mns.
J'comprends pas que DD ne l'ait pas sorti à la mi-temps ou à l'heure de jeu.


Sinon les Bavarois se sont joliment fait pièger hier soir.

"To boldly go where no man has gone before."

41740

United a mérité sa victoire, et quand je lis tous les journaleux qui parlent de victoire "médiocre", "difficile", alors que leurs deux actions sont nettes et que le but marseillais est un csc ça me fait doucement rire.

Ils ont peut-être un jeu moins beau qu'avant, mais ils gagnent toujours.

Quant à l'OL hier....snif....j'y croyais pourtant....mais y'a pas eu photo...

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio