Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
ouais 2-5 ! je viens de mater un peu en streaming live, ils faisaient pitié. Et Shalke, ça jouait vraiment très bien, Raul, Farfan, Edu des supers attaquants ! Leonardo fera pas de vieux os...juste après la défaite dans le derby, ça tombe très mal
Le Real s'est bien promené aussi : 4-0 et Gallas est définitivement à la rue....
Au passage, ça marche pas trop mal le streaming live, faut juste tester quelques sites avant de trouver la langue qui te convient pour les commentaires et une qualité d'image correcte.
Hmm ça je pense pas. Malgré les deux derniers matchs catastrophiques, le reste de sa saison est un quasi sans-faute. L'Inter ne serait pas 3ème si Benitez avait été maintenu. Alors OK, l'élimination en LdC (à moins d'un chambardement au match retour, mébon...) fait très mal au tenant du titre, mais à mon avis, si Leonardo débute la saison prochaine avec l'Inter, ça pourra faire plus mal que cette année.
vu hier soir Benfica - PSV Eindhoven, la vache ça tripote le Benfica. Gaitan, Aimar, Salvio, Saviola, et les latéraux Coentrao et Maxi Perreira, vitesse, technique ! Les mastodontes hollandais n'ont pas réussi à suivre ! (4-1, et c'est pas volé)