Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 666 831 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
41761
ouais 2-5 ! je viens de mater un peu en streaming live, ils faisaient pitié. Et Shalke, ça jouait vraiment très bien, Raul, Farfan, Edu des supers attaquants ! Leonardo fera pas de vieux os...juste après la défaite dans le derby, ça tombe très mal
Le Real s'est bien promené aussi : 4-0 et Gallas est définitivement à la rue....

Au passage, ça marche pas trop mal le streaming live, faut juste tester quelques sites avant de trouver la langue qui te convient pour les commentaires et une qualité d'image correcte.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

41762
Parait que Eto'o a quand même sorti un sacré match.
41763
Citation :
Leonardo fera pas de vieux os...


Hmm ça je pense pas. Malgré les deux derniers matchs catastrophiques, le reste de sa saison est un quasi sans-faute. L'Inter ne serait pas 3ème si Benitez avait été maintenu. Alors OK, l'élimination en LdC (à moins d'un chambardement au match retour, mébon...) fait très mal au tenant du titre, mais à mon avis, si Leonardo débute la saison prochaine avec l'Inter, ça pourra faire plus mal que cette année.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

41764

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

41765

Olive et Tom style icon_bave.gif

 

Sinon z'avez vu le but de Stankovic hier?

41766
Genre cette action où il loupe complètement sa passe ? :oops2:



"To boldly go where no man has gone before."

41767

Voila, genre ...bravo.

 

 

 

41768
vu hier soir Benfica - PSV Eindhoven, la vache ça tripote le Benfica. Gaitan, Aimar, Salvio, Saviola, et les latéraux Coentrao et Maxi Perreira, vitesse, technique ! Les mastodontes hollandais n'ont pas réussi à suivre ! (4-1, et c'est pas volé)

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

41769
Avec un 4 - 1, c'est toujours un poème.


"To boldly go where no man has gone before."

41770

https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1897112.gif et notre nouveau champion du jeu de mot footballistico-littéraire est Jofree !

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !