Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 666 351 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
41861
Citation :
Au fond, on pourrait même proposer une analyse à contre-courant de celle avancée par Mediapart


Voilà! Et pas seulement que pour cette affaire, pour tout ce que ces profiteurs et machine médiatique à pognon pondent sous le couvert d'"investigations"!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

41862
Jetez un oeil sur les dessins, c'est original, j'aime beaucoup :

https://www.lequipe.fr/EquipeMag/Insolite/PORTFOLIO_terrains-vagues_35.html#scroll

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 10/05/2011 à 09:27:27 ]

41863
Sympas les dessins! Certaines semaines l'inspiration ne doit pas être évidente...

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

41864

Ceux qui suivent un peu la nba comprendront :

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

41865

Le coup du " Ils sont tellement vieux qu'ils ont joué contre de vrais raptors" m'a tué.  mrgreen

 

Et sinon Boston s'est fait dégager par Miami, c'pas cool.

Feline disrespect from behind.

41866
Citation :
L'Equipe publie ce vendredi la liste secrète de l'UCI avec l'indice de suspicion des 198 coureurs du Tour 2010.
Etabli à partir de l'analyse du profil sanguin des cyclistes, cet indice propose une valeur entre 0 (pour les profils les plus sûrs) et 10 (pour les dossiers plus accablants).
Quarante-neuf des 198 coureurs suivis, soit un quart du peloton du dernier Tour de France, présentent un indice 0. Par ailleurs, 27 engagés avaient un indice de suspicion supérieur à 6, dont trois dans le top 20 du classement général. Le document est également flatteur pour les coureurs français - 18 sur 35 sont à l'indice zéro - et les quatre équipes tricolores présentes au départ à Rotterdam présentaient le meilleur bilan d'ensemble du peloton.
Le bilan global de ces indices de suspicion est encourageant sur les effets de la lutte antidopage dans le cyclisme.


Personnellement, je ne sais pas si c'est encourageant. Moi je trouve ça plutôt désolant mais bon...

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 13/05/2011 à 10:59:12 ]

41867
Fait bon être clermontois....trois matchs sur quatre de phase finale gagnés sur de l'arnaque, c'est vraiment valorisant.
41868
41869
On va l avoir ce titre!!! Allez le LOSC!!!
41870
+ 1 :bave: ça fait plaisir de voir sa ville gagner