Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 668 109 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
41741

Citation :

United a mérité sa victoire, et quand je lis tous les journaleux qui parlent de victoire "médiocre", "difficile", alors que leurs deux actions sont nettes et que le but marseillais est un csc ça me fait doucement rire.

+1, sur l'ensemble des 2 matchs, l'OM à su défendre et tenir au milieu mais pas construire en attaque...

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

41742

nan franchement MU a mal joué, et apparemment joue comme ça depuis le début de l'année, ça ne les empêche pas d'être en tête du championnat. Mais c'est vrai que ça fait pas rêver : ils ne jouent que les contres et les récupérations hautes. Quand l'adversaire à la balle, c'est deux lignes de 4 dans les 35m et Rooney+un autre prêt à partir en contre. Mais le froid réalisme des attaquants...brrrr

Mais il y a pire, : l'OM qui n'a jamais semblé vouloir prendre sa chance à fond, j'ai pas compris, alors qu'il y avait la place, vu le nombre d'incursions.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

41743

Ouais et j'ai pas vu beaucoup de tirs cadrés il me semble...

Ils étaient prenables comme un petit Manchester était prenable par un petit Marseille...

 

C'est aussi vrai que pour l'OL, y'a encore moins photo...

Je suis Charlie

41744

L'OL, sur les 2 matchs, sans Lloris, c'était Fukushima...

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

41745

On commence les blagues sur la Japon, c'est ça...redface2

 

En tous cas on peut dire qu'ils étaient nippons ni mauvais...

 

 

 

J'ai osé oui.facepalm

Je suis Charlie

41746
Est ce que Thierry Roland peut prendre sa retraite?
41747

Citation :

On commence les blagues sur la Japon, c'est ça

Tsunami disparaissait  à peine des blagues et expressions. On est repartit pour quelques temps...

Citation :

Est ce que Thierry Roland peut prendre sa retraite?

je crois pas, il s’arrêtera jamais, à moins d'être emporté par un tsunami . lol.

41748
Allez, pour se consoler des navrantes interviews de Ribéry, Evra et consorts, voici la preuve que même si chez les Bleus on a des joueurs qui ne sont vraiment pas des flèches au moins on n'est pas les seuls:

(à noter que le même joueur s'est fait expulser en coupe d'Europe pour avoir joué les Bruce Lee contre un joueur de Kiev et qu'il est maintenant dans le collimateur de son club, Manchester City, pour avoir... jeté des fléchettes sur les jeunes du centre de formation parce qu'il s'ennuyait :roll: ).

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

41749

facepalmfacepalmfacepalm

il a l'air carrément grave ce mec. Il fera pas de vieux os au top niveau (faut savoir qu'il est sensé être le futur grand attaquant de l'équipe nationale, entre lui et Cassano, y'a du talent à revendre, mais pas beaucoup de neurones...dommage)

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

41750

pas mal ce pyjama rayé icon_arrow.gif

 

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 29/03/2011 à 22:12:06 ]