Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
41267Posté le 08/09/2010 à 14:15:11
j'ai vu que les 20 dernières minutes (donc les 2 buts). Les Bosniens (on doit plus dire "Bosniaques" ?) avaient l'air à la rue quand même. M'enfin les 3 points font du bien, et la manière rassure.
Si j'ai bien compris, les bosniens c'est les citoyens de Bosnie Herzegovine, les bosniaques sont ceux qui viennent ethniquement, cultuellement etc. de Bosnie (meme s'ils sont citoyens russes, français ou autre).
Les Bosniens (puisqu'il le faut ) étaient un peu dépassés oui, mais je trouve que les Français avaient un impact physique vraiment très bon, à l'image de Diaby que je trouve monstrueux. C'est bien simple quand il commence à courir les joueurs à côté ressemblent à des nains à l'arrêt, lui semble complètement instoppable.
Mexes-Rami étaient très solides aussi, et puis Benzema ...je le redis, mais pour moi il a fait l'un de ses tout meilleurs matches en bleu.