Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 668 094 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
41261
:lamouchequipête:





Bon c'est une défense en carton...

"To boldly go where no man has gone before."

41262

mwouais...joli mais effectivement les piquets bleus, là, ils servent à quoi ?

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

41263
Juste à remplir le quota de 10 joueurs de champ.

"To boldly go where no man has gone before."

41264

Ca doit être une question de couleur de maillot mrgreen

41265

euuuhh l'EdF joue en bleu ou blanc ce soir ?....

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

41266

Yes, enfin une victoire de l'EdF! Avec un Benzema énorme ce soir. Celui-là, si mentalement il assure, il devrait tout péter...

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

41267

j'ai vu que les 20 dernières minutes (donc les 2 buts). Les Bosniens (on doit plus dire "Bosniaques" ?) avaient l'air à la rue quand même. M'enfin les 3 points font du bien, et la manière rassure.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

41268

 

Si j'ai bien compris, les bosniens c'est les citoyens de Bosnie Herzegovine, les bosniaques sont ceux qui viennent ethniquement, cultuellement etc. de Bosnie (meme s'ils sont citoyens russes, français ou autre).

41269

Les Bosniens (puisqu'il le faut icon_mrgreen.gif ) étaient un peu dépassés oui, mais je trouve que les Français avaient un impact physique vraiment très bon, à l'image de Diaby que je trouve monstrueux. C'est bien simple quand il commence à courir les joueurs à côté ressemblent à des nains à l'arrêt, lui semble complètement instoppable.

Mexes-Rami étaient très solides aussi, et puis Benzema icon_aime2.gif ...je le redis, mais pour moi il a fait l'un de ses tout meilleurs matches en bleu.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

41270

Y'a qu'à les appeler les yougos comme avant.