Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 666 832 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
41871
Je suis très content pour Lille, belle équipe, bon coach, bon esprit, bref un vainqueur classieux.
J'espère juste que Lyon va réussir à rester 3ème....elle est longue, cette fin de saison...

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

41872
Comment ça, le rugby sport violent ?
41873

Rho putain, le commentaire du mec à la fin est énorme. icon_mdr.gif

Feline disrespect from behind.

41874
41875

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

41876
Par contre on ne voit pas Pepe qui doit plutôt utiliser une moissoneuse bateuse.

"To boldly go where no man has gone before."

41877
'tain mais jouer en face de Bartoli (que j'avais jamais vu), ça doit être insupportable, elle fait carrément des katas entre les points, tu dois avoir qu'une envie c'est de passer le filet pour lui filer un grand coup de raquette dans le museau !
41878

c'est vrai que dans le tennis pro, où l faut une autorisation écrite de la fédé pour émettre un pet silencieux sur un court, elle dénote un peu....

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

41879

Dans un style un peu différent, j'avais jamais fait gaffe mais les toc de Nadal sont assez impressionnant : les 2 bouteilles posées sur la ligne, étiquette parfaitement en face, un croc coté droit de la banane, un croc coté gauche...

41880

Lendl et ses nombreux tocs, c'était sympa aussi. Le type était apparemment imperturbable, mais aurait pu figurer (en tête) dans n'importe quelle émission de Delarue.

 

[ Dernière édition du message le 03/06/2011 à 13:49:24 ]