Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Je suis très content pour Lille, belle équipe, bon coach, bon esprit, bref un vainqueur classieux.
J'espère juste que Lyon va réussir à rester 3ème....elle est longue, cette fin de saison...
'tain mais jouer en face de Bartoli (que j'avais jamais vu), ça doit être insupportable, elle fait carrément des katas entre les points, tu dois avoir qu'une envie c'est de passer le filet pour lui filer un grand coup de raquette dans le museau !
Dans un style un peu différent, j'avais jamais fait gaffe mais les toc de Nadal sont assez impressionnant : les 2 bouteilles posées sur la ligne, étiquette parfaitement en face, un croc coté droit de la banane, un croc coté gauche...
Lendl et ses nombreux tocs, c'était sympa aussi. Le type était apparemment imperturbable, mais aurait pu figurer (en tête) dans n'importe quelle émission de Delarue.