Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 698 réponses
  • 358 participants
  • 661 988 vues
  • 271 followers
1 Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le premier post
41881
Petit jeu :

Placer les bons chiffres devant les bons mots :

==> 0 , 3 , 4

==> millions d'euros, années, titres

Question subsidiaire : de quel sport s'agit-il? De qui parle-t-on?

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 20/06/2011 à 23:55:24 ]

41882

Puel (3, 4, 0)

41883

Vous pensez que Sochaux va lâcher Martin? Ils n'ont pas l'air décidé, mais je vois bien Lyon péter le porte feuilles et arriver à faire changer les dirigeants sochaliens d'avis...

 

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 21/06/2011 à 00:42:52 ]

41884

Samho -> Lyonnais en colère ?

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

41885

Pour le cas Martin, il convient d'appliquer une des règles d'or d'un mercato : plus un joueur est déclaré intransférable, plus il a de chances de partir.

Si il part pas en été, il partira en hiver.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

41886
Citation :
Puel (3, 4, 0)


FAUX! La réponse était 4, 3 et 0. Voui yavait un piège, il n'a pas fait 4 années :mrg:

Citation :
Samho -> Lyonnais en colère ?

Je suis ni Lyonnais ni en colère. J'imagine d'un part la gueule que doit faire Aulas pour sortir 4ME pour virer un gars alors qu'il manque déjà de pognon pour recruter et d'autre part, lorsque je vois des chiffres hallucinants comme ça avec l'actualité sociale toussa, je me dis que parfois le monde ne tourne pas rond. En parlant d'Aulas, il doit mal dormir en ce moment avec les Qataris au PSG. Avant c'était le plus riche, maintenant il fait limite pauvre à côté, et je dois dire que ça lui fera pas de mal de connaître un peu ce genre de sentiment. Il gagnera peut-être en modestie à défaut de gagner les coupes et les championnats :diable:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

41887

Là tu supposes que le PSG avec son fric va tout rafler, ce qui va être loin d'être le cas, ça reste le PSG, même avec du gnonpo ça partira en couille.

41888
Citation :
d'autre part, lorsque je vois des chiffres hallucinants comme ça avec l'actualité sociale toussa, je me dis que parfois le monde ne tourne pas rond


Certes, mais perso je n'ai pas attendu l'éviction de Puel pour savoir que l'argent dans le foot est complètement -et honteusement- hors de contrôle. Je pense qu'ici on parle tous sport en étant conscients que certains aspects y sont dégueulasses, comme les sommes injectées da,ns le ballon rond par exemple. Mais bon, panem et circences, forever...

Citation :
Avant c'était le plus riche, maintenant il fait limite pauvre à côté, et je dois dire que ça lui fera pas de mal de connaître un peu ce genre de sentiment. Il gagnera peut-être en modestie à défaut de gagner les coupes et les championnats


Aulas est parfois horripilant et bêtement provocateur, il n'empêche que son fric n'est pas tombé du Qatar, à lui, et que sa réussite professionnelle à l'OL est indiscutable. Malgré quelques sorties complètement connes qui ont un peu écorné son image, c'est un des dirigeants les plus compétents du foot français amha (même si avec Puel il s'est finalement planté).

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

41889
Le match de merde que les -17 ans ont fait hier soir face au Japon. Bonne entame de match pour finalement reculer pendant toute la 2nde période. Au final 1-1.
On reste loin du match d'ouverture où ils avaient fait plier l'Argentine 3-0.

M'enfin...

"To boldly go where no man has gone before."

41890
Non mais j'suis pas non plus naïf, mes remarques concernant le pognon dans le foot, ça me dérangeait déjà à l'époque de Luis Fernandez quand il avait signé au PSG (oui ça me rajeunit pas) donc voila. On se demande jusqu'où ils vont aller pour s’offrir des mecs qui courent après un ballon. Remarquez, cette année on voit les chaines râler que les droits de diffusion coûtent trop chers, il était temps de s'en rendre compte.

Citation :
Aulas est parfois horripilant et bêtement provocateur


Il est surtout susceptible, capricieux, un brin mégalo et ne voit le foot que par la fenêtre du business. Tout pour me plaire quoi.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici