Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 698 réponses
  • 358 participants
  • 659 207 vues
  • 271 followers
1 Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le premier post
42371
Je pense que le divorce Blanc Le Graet est dans leurs têtes depuis janvier...

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

42372

En tout cas, ça fait plusieurs matchs où les équipes perdantes se donnent à 150 % et sortent la tête haute : ne sont pas les Bleus qui veulent, eux qui préfèrent perdre en insultant tout le monde et en marchant. facepalm

 

Par contre, c'est moi, ou on dirait que les Espagnols, sans être flamboyants façon Brésil des 80's mais plutôt un poil chiants, n'ont absolument aucun point faible ? Pour les rares ballons perdus y a toujours 3 joueurs pour le récupérer, très peu d'erreurs techniques, une montée en puissance en fin de match, etc...

42373

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

42374

Citation :

une montée en puissance en fin de match

 Je voudrais pas foutre gratuitement de l'huile sur le feu, mais justement la perf de certains joueurs après 120min de jeu m'a impressionné....et intrigué.

'Fin bon, ça reste une équipe de dingue avec des joueurs de classe mondiale. Mais le Portugal s'est franchement bien débrouillé.

Pour ce soir, je serais content pour les Germains s'ils passent mais très honnêtement je sens bien les Italiens, en forme et vraiment dangereux (si Balotelli arrête de bouffer la feuille deux fois sur trois).

 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

42375

Citation :

  la perf de certains joueurs après 120min de jeu m'a impressionné....et intrigué.

 de même

 

Pour Pernault, ben super, des commentaires bien populistes pour brosser dans le sens du poil les français outragés par tant d'irrespect de la valeur patrie....genre l'équipe de france est la seule dans ce cas et pis bien sûr c'est symptomatique de la société dans laquelle on vit etc....

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

42376
Citation :
vivement qu'ils se fassent défoncer par les Allemands


Pour ca il faudrait que ils passent ce soir,et je crois que c'est l'italie qui gagne.

Citation :
Je voudrais pas foutre gratuitement de l'huile sur le feu, mais justement la perf de certains joueurs après 120min de jeu m'a impressionné....et intrigué.


Je ne vois pas ou est le probleme?
Le ballon circule sans qu'ils courent autant que l'equipe adverse,mogique qu'ils tiennent plus.

Meme en defense au lieu de se precipiter,et degager en catastrophe comme toutes les equipes,pendant la prolongation ,y a eu 2 fois une sequence en defense au coin droit,magnifique de sang froid ,tout en passe courte pour se degager tranquillement.

Aucunes equipes ne fait pareil.si tu compte cela sur tout un match et idem au milieu,a la fin ,t'es moins fatigué.

Faut arreter avec la malette a dr fuentes et compagnie.
42377

pas faux guidu06, faudrait voir les stats de km parcourus pour être fixé.

je sais pas si ça peut se trouver facilement.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

42378
Déjà vu et +1 Karl.


D'ailleurs +1 sur la fin de match survitaminé. Pour info, à la fin du temps règlementaire, ils ont indiqué le nombre de kms parcourus par chaque équipe. De mémoire, l'une était à 105 et l'autre à 110. Autant dire que la différence est négligeable pour 10 joueurs de champ...


Sinon la petite boutade guignolesque était plutôt pas mal



Citation :
Je pense que le divorce Blanc Le Graet est dans leurs têtes depuis janvier...

Finalement t'as p't'être bin raison même si ça doit discuter à bâtons rompus en ce moment...

"To boldly go where no man has gone before."

42379
J'comprends pas ce que viennent faire Carvalho et Simao sur le graphique. A mon avis il s'agit de stats d'un autre match entre Ibères.

Amha la pertinence des stats vient plus des passes effectuées (et réussies) que des kms parcourus.

"To boldly go where no man has gone before."

42380

Oui Jofree, je me suis planté (la date n'était pas précisée), je vais essayer d'en trouver d'autres.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.