Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Oui mais il n'est pas assez complet pour pouvoir suivre les attaques qu'il y aura forcément dans les Alpes (on savait que ça bougerait forcément pas trop dans les Pyrénées), avec deux étapes vraiment dures et le contre la montre à Grenoble qui n'est pas du tout son exercice favori.
Contador était blessé en ce début de tour, ce n'était pas à lui à attaquer, il fallait qu'il limite la casse pour être à 100% cette semaine.
Evans pareil, chaque jour qui le rapproche du contre la montre sans qu'il perde de temps augmente ses chances de victoire finale.
Les frères Schleck vont à mon avis payer cher leur timidité de ces derniers jours.
Quand aux différents journalistes et consultants qui nous vendaient "la bagarre" dans les Pyrénées, mon cul, ils font le coup chaque année pour vendre le Tour, on sait bien que tout se joue parmi les plus frais dans la dernière semaine.
Pas assez complet, je doute quand même il est dans la forme de sa vie. J'ai l’impression qu'ils sont à l'eau cette année ; le plateau de Beille en 2004, Armtrong aurait mis 5 minutes à tout le monde là.