Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

• 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 698 563 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
41911

Pareil, frissons et tout.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

41912

Ouais enfin il a bénéficié du fait que personne n'ait vraiment attaqué.

41913

Là dessus je suis de l'avis de Jalabert, je pense qu'hier personne ne pouvait attaquer. Les mecs avaient tous intérêt à le faire, aucun ne l'a fait.

Et Voeckler a très bien suivi sur les quelques petites attaques des Schleck.

41914

Oui mais il n'est pas assez complet pour pouvoir suivre les attaques qu'il y aura forcément dans les Alpes (on savait que ça bougerait forcément pas trop dans les Pyrénées), avec deux étapes vraiment dures et le contre la montre à Grenoble qui n'est pas du tout son exercice favori.

Contador était blessé en ce début de tour, ce n'était pas à lui à attaquer, il fallait qu'il limite la casse pour être à 100% cette semaine.

Evans pareil, chaque jour qui le rapproche du contre la montre sans qu'il perde de temps augmente ses chances de victoire finale.

Les frères Schleck vont à mon avis payer cher leur timidité de ces derniers jours.

Quand aux différents journalistes et consultants qui nous vendaient "la bagarre" dans les Pyrénées, mon cul, ils font le coup chaque année pour vendre le Tour, on sait bien que tout se joue parmi les plus frais dans la dernière semaine.

41915

Pas assez complet, je doute quand même il est dans la forme de sa vie. J'ai l’impression qu'ils sont à l'eau cette année ; le plateau de Beille en 2004, Armtrong aurait mis 5 minutes à tout le monde là.

[ Dernière édition du message le 17/07/2011 à 22:31:13 ]

41916

Dans la forme de sa vie oui mais il reste quand même inférieur aux favoris, que ce soit comme rouleur ou comme grimpeur, donc il devrait prendre cher.

41917

'tain les japonaises qui égalisent à 3 minutes de la fin des prolongations contre les ricaines  bave

41918

match excellent de bout en bout d'ailleurs

ayé les pénos commencent

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

41919
Quelle finale !!!
ça joue, ça bronche pas...
C'est fin ça se mange sans faim...

Je suis Charlie

41920

dommage que les joueuses jap' soient moches

redface2

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !