Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
«C'est toujours la même chose. Nous terminons à dix. Je ne comprends pas. Il était impossible de parler avec l'arbitre car c'était le carton assuré.Messi ? Il est fort, mais c'est plus facile contre dix joueurs.Je voudrais moi aussi jouer en supériorité numérique parfois... » Jorge Valdano, directeur sportif du Real, a estimé que «seul l'arbitre a joué un rôle plus grand que Messi dans ce match»
Selon les informations de L'Equipe TV, Jean-Michel Aulas a été victime d'un malaise après le match perdu par Lyon à Toulouse (0-2). Le président du TFC, Olivier Sadran, a passé de longues minutes dans le vestiaire de l'OL pour prendre des nouvelles de son homologue. Il a ensuite demandé à la sécurité de faire reculer les journalistes afin que Jean-Michel Aulas puisse regagner tranquillement le bus de l'OL. Le dirigeant des Gones, qui ne s'est évidemment pas exprimé devant les médias, a quitté le Stadium en compagnie de Bernard Lacombe après avoir repris ses esprits.