Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 698 réponses
  • 358 participants
  • 660 001 vues
  • 271 followers
1 Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le premier post
41811

La réaction de Ronaldo est décevante aussi.

«C'est toujours la même chose. Nous terminons à dix. Je ne comprends pas. Il était impossible de parler avec l'arbitre car c'était le carton assuré. Messi ? Il est fort, mais c'est plus facile contre dix joueurs. Je voudrais moi aussi jouer en supériorité numérique parfois... » Jorge Valdano, directeur sportif du Real, a estimé que «seul l'arbitre a joué un rôle plus grand que Messi dans ce match»

 

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

41812
Cricri est une sacrée jalouse.


Sinon, vu le match de Pépé, on peut dire qu'il en a encore sous la semelle.


"To boldly go where no man has gone before."

41813
Il a encore quoi? Un bout de la jambe de Dani Alves?icon_facepalm.gif

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

41814

je trouve que Sergio Ramos a été le pire de tous dans l'attitude, il a été infect et aurait mérité son rouge.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

41815
Lui, c'est vraiment la pire des têtes de noeud, quelle rigolade quand il a fait tomber la coupe du roi.
41816
Tous les footballeurs, peuvent pas être footballeurs et avoir un thèse en astrophysique nucléaire comme Ribéri...





















Quoi, ça s'est vu ????

Je suis Charlie

41817
Citation :
Comment s'offusquer d'un carton rouge adressé à Pepe qui est l'un des plus grands connards actuellement en activité sur un terrain de foot?

On s'offusque quand on voit cette video à 1:35
41818
Mais bon, vaut mieux qu'il le touche pas, heing.
41819
Quand est-ce qu'ils vont monter une équipe style Brutal Deluxe avec De Jong, Van Bommel et Pépé ?


"To boldly go where no man has gone before."

41820

Aulas pris d'un malaise

Selon les informations de L'Equipe TV, Jean-Michel Aulas a été victime d'un malaise après le match perdu par Lyon à Toulouse (0-2). Le président du TFC, Olivier Sadran, a passé de longues minutes dans le vestiaire de l'OL pour prendre des nouvelles de son homologue. Il a ensuite demandé à la sécurité de faire reculer les journalistes afin que Jean-Michel Aulas puisse regagner tranquillement le bus de l'OL. Le dirigeant des Gones, qui ne s'est évidemment pas exprimé devant les médias, a quitté le Stadium en compagnie de Bernard Lacombe après avoir repris ses esprits.

 

icon_sommeil.gif

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.