Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Je rejoins Rasko : Voeckler a fait une belle étape : on a bien vu qu'il était à fond qu'il n'en pouvait vraiment plus, mais il a tout de même bien profité d'Evans pendant toute l'ascension, malgré ses demandes de relais.
Je continue à penser que ce dernier mettra ce qu'il faut à tout ce beau monde au clm.
0
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Le panache, pour Contador, ça aurait été de dire il y a déjà quelques mois "je me suis fait prendre piteusement comme le sale enfoiré de tricheur que je suis, donc j'accepte ma sanction et je ne multiplie pas les appels pour pouvoir quand même courir le Tour". Le côté "pas vu, pas pris" d'une bonne partie du peloton pendant des années m'énervait, le "vu mais pas pris" d'Armstrong me débectait, mais alors le "vu, pris mais j'ai de bons avocats" de Contador (exactement comme pour le nageur brésilien César Cielo d'ailleurs)...
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
65640
41938Posté le 22/07/2011 à 20:20:44
+ 1.
Pinèze, les 2 seules étapes du Tour que j'ai regardées depuis des années ont été celles d'aujourd'hui et du 16/07, et j'ai pas boudé mon plaisir.
Par contre, c'est moi ou les spectateurs sont cons comme des meubles ?
0
Pie
755
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
41939Posté le 22/07/2011 à 23:57:20
Non, non, les étapes de montagnes c'est toujours comme ça, et c'est carrément insupportable. Entre les mecs qui se foutent au milieu de la route pour prendre en photo les coureurs, ceux qui courent à côté des coureurs et/ou les poussent, et ceux qui leur balancent de l'eau pour les rafraichir, c'est assez affligeant.
0
Pie
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
41940Posté le 23/07/2011 à 08:24:51
C'est le principe même de la foule, celui-là qu'on retrouve dans les stades de football...