Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 683 856 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
42011

c'est rapé pour les basketteurs  icon_crying1.gif

 

Les Espagnols ont été clairement au-dessus. Ils ont excellemment défendu, il n'y avait pas un seul shoot facile pour les bleus (voire même pas une passe facile) qui s'en sont beaucoup trop remis à Parker. Beaucoup trop de ballons rendus sur des mauvais choix, d'empalement dans les tours jumelles aussi. Et trop de fautes, et c'est du presque 100% aux lancers francs derrière.

En attaque ils ont plus d'atouts aussi, Gasol et Navarro ont en autres tenu la baraque sons sourciller. Et le collectif est sacrément rodé.

Rien à dire sur ce match.

Je regrette juste de pas avoir senti de révolte plus tôt, j'ai eu l'impression qu'ils ont abandonné le match dès le 4° quart-temps. Pas de presse en défense, pas de prise de risque en attaque.

Mais cette équipe espagnole est impressionnante  icon_aime.gif

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

42012

Lyon enfonce l'OM 2-0 hier à Gerland! C'est jour de fête! bravo 

 

Vraiment, je suis super heureux de la tête de cette équipe cette année. Rémi Garde est un modèle de discrétion et d'efficacité. Aulas ne parle plus pour ne rien dire comme avant (jusqu'à quand?). Bref, silencieux et efficace, c'est un bel OL 2011-2012 pour le moment.  

 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

42013

Tout le monde se souvient de ce geste de fou : la parade du scorpion d'Higuita.

Un petit retour sur ce geste aussi spectaculaire qu'inutile qui a marqué l'histoire du foot dans cet article des CdF avec les explication de l'artiste.

 

 

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

42014
Excellent!
42015
je viens de manger un kiwi

Non je ne mettrai pas de pull

42016
Ce début de match ! :8O:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

42017
ils mangent du poulet

Non je ne mettrai pas de pull

42018
Je crois que là, ça sent le roussi : entre nos erreurs défensives individuelles et la supériorité collective des blacks (mélée, soutien), on fait plus tellement le poids.
Beau match n'empêche.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

42019

Un truc que je comprends pas : comment ça se fait que le championnat de Francede rubgy est actuellement en cours ?

J'imagine mal la Ligue continuer en pleine Coupe du Monde.

Du coup, on peut se demander si les équipes ont laissé partir leurs joueurs, au vu du manque à gagner pendant 2 mois....

42020
Globalement, je dirais que c'est une question de mentalité et de gros sous : l'EDF, ça rapporte pas une thune comme dirait l'autre ! Et ensuite, les clubs de foot ont une telle importance (>Rugby) qu'il serait insensé de les priver de leurs joueurs pendant 2 mois.
En gros : au Rugby, c'est pas des tapettes, stou. :oops2:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam