Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 698 637 vues
- 272 followers
Martis
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
karloguan
c'est rapé pour les basketteurs
Les Espagnols ont été clairement au-dessus. Ils ont excellemment défendu, il n'y avait pas un seul shoot facile pour les bleus (voire même pas une passe facile) qui s'en sont beaucoup trop remis à Parker. Beaucoup trop de ballons rendus sur des mauvais choix, d'empalement dans les tours jumelles aussi. Et trop de fautes, et c'est du presque 100% aux lancers francs derrière.
En attaque ils ont plus d'atouts aussi, Gasol et Navarro ont en autres tenu la baraque sons sourciller. Et le collectif est sacrément rodé.
Rien à dire sur ce match.
Je regrette juste de pas avoir senti de révolte plus tôt, j'ai eu l'impression qu'ils ont abandonné le match dès le 4° quart-temps. Pas de presse en défense, pas de prise de risque en attaque.
Mais cette équipe espagnole est impressionnante
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
-Liam-
Lyon enfonce l'OM 2-0 hier à Gerland! C'est jour de fête!
Vraiment, je suis super heureux de la tête de cette équipe cette année. Rémi Garde est un modèle de discrétion et d'efficacité. Aulas ne parle plus pour ne rien dire comme avant (jusqu'à quand?). Bref, silencieux et efficace, c'est un bel OL 2011-2012 pour le moment.
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
karloguan
Tout le monde se souvient de ce geste de fou : la parade du scorpion d'Higuita.
Un petit retour sur ce geste aussi spectaculaire qu'inutile qui a marqué l'histoire du foot dans cet article des CdF avec les explication de l'artiste.
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
wildchild666
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
wildchild666
Beau match n'empêche.
Anonyme
Un truc que je comprends pas : comment ça se fait que le championnat de Francede rubgy est actuellement en cours ?
J'imagine mal la Ligue continuer en pleine Coupe du Monde.
Du coup, on peut se demander si les équipes ont laissé partir leurs joueurs, au vu du manque à gagner pendant 2 mois....
wildchild666
En gros : au Rugby, c'est pas des tapettes, stou.
- < Liste des sujets
- Charte