Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 698 réponses
  • 358 participants
  • 663 656 vues
  • 271 followers
1 Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le premier post
41941
Ou dans les concerts de rock.
41942

Ou a l'ouverture des soldes.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

41943

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

41944
Voilà.

Je suis Charlie

41945
C'est pas faux…

Mais là en plus, contrairement aux autres sports, le public a la possibilité d'être vraiment tout près des coureurs, je pense que c'est surtout à cause de ça qu'on voit de telles imbécilités… Dès qu'il y a les barrières quand on arrive au sommet des cols, c'est tout de suite plus respirable !

Pie

41946

Citation de : TheStratGuy

Le panache, pour Contador, ça aurait été de dire il y a déjà quelques mois "je me suis fait prendre piteusement comme le sale enfoiré de tricheur que je suis, donc j'accepte ma sanction et je ne multiplie pas les appels pour pouvoir quand même courir le Tour". Le côté "pas vu, pas pris" d'une bonne partie du peloton pendant des années m'énervait, le "vu mais pas pris" d'Armstrong me débectait, mais alors le "vu, pris mais j'ai de bons avocats" de Contador (exactement comme pour le nageur brésilien César Cielo d'ailleurs)... :beurk:

Bof... l'organisation du TdF était libre elle aussi de lui refuser de venir; Bizarre qu'en sachant qu'il serait contrôlé, il prenne un produit aussi difficile à masquer... et pour un qui est pris, combien qui passent au travers ?

ça fait longtemps que je me pose plus la question de savoir si ils sont dopés ou non (à mon avis ils sont tous chargés et les médecins devraient monter sur le podium). Si ta conscience te travaille et que tu crois encore, pour quelque sport que ce soit, aux belles valeurs d'égalité de l'olympisme, tu risques d'avoir de grosses désillusions.

41947

Heureusement l'athlé reste exemplaire:

41948

Pour les amoureux de natation, un documentaire sur Phelps et sa technique hors du commun :

http://www.wideo.fr/video/iLyROoafIUHx.html

Vraiment très intéressant.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

41949

En basket, victoire 106-44 de l'EDF face au Canada. Ça a limite été un viol pour les Canadiens. eek

Feline disrespect from behind.

41950