Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 684 364 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
42051

Ca, par exemple, je trouve ça dommage:

 

Dans cette ambiance plus proche de la sinistrose que de l'euphorie, un autre évènement a brouillé un peu plus l'image de ce XV de France gagne-petit. Samedi soir, une centaine de supporteurs attendaient les Bleus devant leur hôtel. Tandis que les joueurs français prenaient soin de les éviter en se faisant déposer par leur bus à une autre entrée, les fans ont eu la désagréable surprise d'être délogés par la police néo-zélandaise. «Je le regrette. Mais ce n'est pas de notre volonté», s'est défendu le sélectionneur. La direction de l'hôtel affirme pourtant n'avoir fait que répondre à la demande des dirigeants de la FFR…

Et puis il ne tenait qu'aux Bleus d'aller à la rencontre de leur public. Ce que certains - rares - ont fini par consentir à faire. Mais le partage n'est pas la qualité première de cette équipe renfrognée. Le sémillant attaché de presse de cette joyeuse troupe a d'ailleurs décidé de mettre les héros sous cloche pendant deux jours. Pas de conférence de presse. Pour être sûrs qu'ils ne partagent pas une miette de leur bonheur avec les supporteurs de France…

 

figaro.fr

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

42052
Faut arrêter un peu. Les mecs c'est des sportifs, c'est pas des chargés de com'. C'est sûr que c'est toujours bien quand les joueurs partagent avec les supporters présents, mais on peut pas non plus leur demander de passer leur journée à aller à la rencontre des gens pour signer des autographes...

Pie

42053

Moi je pense juste qu'il y a 25 ans, cette question ne se serait pas posée, et les joueurs seraient naturellement allés vers les supporters présents (surtout à 20000km du pays).

 

Aujourd'hui, ces pauvres petits, faut pas trop leur en demander hein, ça commence même à les gonfler de répondre aux questions en conférence de presse.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

42054
Hé ben le monde des sports mécaniques est très durement touché ces derniers temps:

- décès de Dan Wheldon en IndyCar la semaine dernière
- décès de Marco Simoncelli en Moto GP aujourd'hui, après avoir été percuté par Edwards et Rossi (visiblement très marqué par le crash)

Deux gros talents de leur sport, et les deux crashs sont vraiment moches. Ca faisait bien longtemps que l'actualité des sports méca n'avait pas été aussi sombre.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

42055

Citation de liam :

les deux crashs sont vraiment moches

 

quel manque de classe pour mourir redface2...même pas de triple salto carpé

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

42056

Citation :

C'est sûr que c'est toujours bien quand les joueurs partagent avec les supporters présents, mais on peut pas non plus leur demander de passer leur journée à aller à la rencontre des gens pour signer des autographes...

 

Je sais pas si c'est romancé ou accentué ou quoi, mais les Blacks passent une bonne partie de leur temps à faire ça précisément, plus qu'aucune autre équipe au monde.

42057

A y est, les joueurs (millionnaires) et proprios (milliardaires) NBA se sont mis d'accord.

 

Pour les motivés, un résumé de l'accord ici : http://www.basketusa.com/news/86556/nouvel-accord-salarial-les-changements-a-la-loupe/

 

Bon en gros, la NBA sera toujours autant déséquilibrée et les joueurs ont de nouveaux moyens de s'en mettre plein les poches (qui sont déjà grandes et prêtes à craquer). Cool pour eux.....

On verra par la suite mais j'aimerais que l'image de la NBA et de ses joueurs en pâtissent. De telles querelles en plein milieu d'une crise financière mondiale (et les middleclass amerloques, grands consommateurs de NBA ne sont pas les moins à plaindre), ça fout simplement la gerbe.

Si tous les gamins du monde voulaient bien se donner la main et ne plus acheter maillots, casquettes ou autres merchandising, ça remettrait certaines choses en place...

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

42058

+1, c'est un peu la honte...

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

42059

sinon ce soir c'est le tirage au sort de l'euro :

Chapeau 1 : Ukraine (pays organisateur), Pologne (pays organisateur), Espagne, Pays-Bas

Chapeau 2 : Allemagne, Italie, Angleterre, Russie

Chapeau 3 : Croatie, Grèce, Portugal, Suède

Chapeau 4 : Danemark, France, Eire, République tchèque

 

potentiellement, les bleus peuvent se taper Espagne+Allemagne+Portugal en guise de 1er tour eek

Lolo doit être en train de faire ses prières....

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

42060
On s'en fout, on est déjà qualifié pour 2016 !

:oops2:

"To boldly go where no man has gone before."