Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 683 169 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
42551
De la chatte.:oops2:
42552
Ce type j'ai l'impression que plus on parle de lui, meilleur il est. Il est tout ce que j'aime finalement : nordique, violent, beau, classe et talentueux.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

42553

On dirait un but à la Olive et Tom.

Frappe de l'Aigle ! 

42554
Manque la déformation du ballon, comme même.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

42555
Et il tourne pas pendant 47 secondes dans le filet.
42556
Citation :
Son 3ème sur coup franc est aussi bien!

Carrément. D'ailleurs le 1er aussi est superbe à base de contrôle poitrine et reprise de volée.

Toujours très humble. J'adore.
Citation :
Pensez-vous que c'est votre meilleur match avec la Suède ?

Non, non, je pense que j'ai fait beaucoup de grands matches. C'était un autre genre de match parce que nous jouions la première rencontre dans le nouveau stade et c'était important de jouer un bon match, de bien démarrer. Mais si vous me demandez quel est celui entre les quatre buts que je préfère, je pense que c'est le premier. Parce que c'est une sorte de but historique, puisque c'est le premier dans le nouveau stade.

Steven Gerrard, à qui on demandait cette semaine combien il noterait sa carrière internationale, disait qu'il se donnerait six ou sept sur dix. Combien donneriez-vous à votre carrière avec la Suède ?

Dix.»


Sinon j'aime bien cette anecdote de Platoche sur Prandelli (vu qu'hier on a mangé du parmesan).

Sur l'ensemble de sa carrière de joueur, Prandelli est décrit comme un « joueur modeste ». Platini dira de lui après sa reconversion réussie comme entraîneur, pour plaisanter : « Je ne suis pas étonné qu'il soit devenu un bon entraîneur ; déjà à la Juve, il était habitué au banc de touche ».

"To boldly go where no man has gone before."

42557
Citation de vodevil :


Qu'est-ce qui nous fait le gardien...icon_facepalm.gif
il a deux défenseurs avec lui! qui les laisse en découdre avec le Zlatan et au pire si il passe il est encore là... En jouant comme ca, il fout tout le monde dans la merde... Si encore il serait sorti pour aller le dépendre, peut encore comprendre... mais sortir aussi loin de ses caisses pour jouer au libero de la tete, c'est pas super futé :-D

[ Dernière édition du message le 15/11/2012 à 13:12:27 ]

42558

Réné > les scies n'aimant pas les raies, répète-je sans arrêt à mon fils...

Clair que le gardien se troue...

 

Concernant Zlatan, c'est évident qu'il est imbu de lui-même, du même niveau que Christiano Ronaldo pour ça.

Mais faut aussi avouer qu'en ce moment, il marche sur l'eau ! Techniquement c'est incroyable et surtout efficace.

 

Citation :

 Ce type j'ai l'impression que plus on parle de lui, meilleur il est. Il est tout ce que j'aime finalement :

nordique OK

violent  OK

beau la face de rat ne fait pas parti de mes canons de beauté

classe un poil plus humble, ça aiderait

et talentueux incontestable.

 

Et sinon, plus important que Zlatan (si, si, c'est possible) : Italie 1 - 2 France. Encourageant !

 

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

[ Dernière édition du message le 15/11/2012 à 13:35:09 ]

42559

Citation :

Concernant Zlatan, c'est évident qu'il est imbu de lui-même, du même niveau que Christiano Ronaldo pour ça.

 Il l'est bien plus encore que Ronaldo. On conspue Ronaldo pour son côté prétentiard mais c'est surtout qu'il adore gagner et qu'il est gominé. Zlatan, c'est un Canto pour moi: arrogant, plein de morgue, limite 2nd degré dans ses célébrations de but, jouant presque un rôle. Moi perso j'adore, le côté "je vous emmerde" sitôt après avoir claqué l'un des buts de l'année.

Citation :

Qu'est-ce qui nous fait le gardien...

 +1, le Joe là il nous fait n'imp. Très bon gardien, pas exceptionnel non plus (y'en a aucun en Angleterre en ce moment de toute façon) et capable de grosses cagades.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

42560
Citation :
+1, le Joe là il nous fait n'imp. Très bon gardien, pas exceptionnel non plus (y'en a aucun en Angleterre en ce moment de toute façon) et capable de grosses cagades.

Dans la grande tradition des gardiens anglais quoi... :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.